Les ateliers et l'exposition Lomography du mois de Juillet !

Certains partent en vacances, mais nous sommes toujours à l'affut d'idées pour occuper ceux qui restent dans le coin. Voici les ateliers du mois du Juillet, prenant place à Paris, auxquels vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Nous vous convions également au vernissage Diana Instant Square, le 12 Juillet !

Atelier Préflash au Point Ephémère
Samedi 7 Juillet - 14h30

Photo prise par @ademainbenjamin.

La participation est de 15€. Avec cela, tu bénéficies d'une initiation au Préflash et la possibilité de préparer ta pellicule, prête à être shootée.

Pour t’inscrire, merci d'envoyer un mail à marais@lomography.com en précisant tes coordonnées (prénom, nom, numéro de téléphone et le format de pellicule: 35mm ou 120mm). Attention ! L'atelier a lieu ce week-end et le nombre de places est limité. Inscris toi rapidement avant qu'il soit complet.

Pour plus d'informations, rdv sur l'évènement Facebook.

Le vernissage Diana Instant Square
Jeudi 12 Juillet - 19h

Photo prise avec le Diana Instant Square par Phyllis Chan.

Le 12 Juillet, dès 19h, nous transformons le Gallery Store de Paris en lieu d'exposition dans le cadre du vernissage de photos prises avec le tout nouveau Diana Instant Square. Venez nombreux !

Lomowalk La Sardina dans le Marais
Samedi 21 Juillet - 14h

Photos prise par @kathepalacio.

Pour 15€, tu bénéficies :
- d'un balade dans les environs du Marais !
- du prêt d'un appareil La Sardina
- d'une pellicule 35mm couleur ou X-pro
- du développement, scans et tirages !

Pour t'inscrire, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse marais@lomography.com en nous précisant tes coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone).

Pour plus d'informations, rdv sur l'évènement Facebook.

2018-07-03 #ateliers

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants