Le nouveau produit mystère — Indice #1

5

C'est vrai, Lomographes ! Nous sommes de retour avec un produit mystère. Celui-ci n'est pas comme les autres, donc laissez de coté vos aprioris. Il est temps de lâcher prise et d'accepter les imperfections. De belles choses se passeront.

Nous allons dévoiler notre création électrisante le 20 Juin — dans quelques jours ! — mais nous ne pouvions nous empêcher de donner quelques indices aux créatifs curieux. Voici l'indice numéro 1.

Est-ce que ces vibrantes couleurs, le vignettage calculé et les effets analogiques sublimes vous semblent familiers ? Ça pourrait être le cas, mais lorsque vous verrez ce que l'on a fait, tout va changer.

Vous pensez avoir résolu le mystère ? Comparez vos avis avec d'autres Lomographes dans la section commentaires et restez aux aguets pour l'indice numéro 2 !

2018-06-16 #équipement #news #lomojune20

Merci, Thanks, Danke, Gracias

Thanks

Nous n'aurions pas pu le faire sans vous — merci aux 2000+ personnes qui nous ont soutenues et ont rendu possible cette machine analogique de rêve, le Diana Instant Square est désormais une réalité. Soyez prêts, ce capteur de souvenirs vient vers vous ! Vous êtes passés à coté de la campagne Kickstarter ? N'ayez crainte, la pré-commande est désormais disponible et nous avons des Diana Instant Square qui vous attendent ! Faites la commande maintenant afin de vous procurer le Diana Instant Square qui viendra accompagné d'un Light Painter gratuit juste à temps pour les chants de Noël.

5 commentaires

  1. oukrid
    oukrid ·

    Un kit d'accessoires optique dans cet esprit : https://shop.lomography.com/fr/lenses/experimental-lenses/l…

  2. frenchyfyl
    frenchyfyl ·

    @oukrid Dans ce cas-là, ce serait un kit d'accessoires pour appareils 120 car toutes les photos sont carrées...

  3. oukrid
    oukrid ·

    @frenchyfyl Peut-être un dos instantané au format carré (comme le Lomo'Instant square) !

  4. frenchyfyl
    frenchyfyl ·

    @oukrid oui, probablement un truc dans ce genre. Mais reste à expliquer la phrase "il est temps d'accepter les imperfections..."

  5. florinegarcin
    florinegarcin ·

    @frenchyfyl @oukrid On vous en dit plus demain ! En attendant voici l'indice n°2 : https://www.lomography.fr/magazine/337832-le-nouveau-produi…

Les articles les plus captivants