Au diable la perfection. Vive la photographie libre !

Le Lomo'Instant Square à la Villa Noailles

Il y a quelque temps, l'équipe de Lomography France s'est rendue à la Villa Noailles pour le Festival international de mode, d’accessoires et de photographie à Hyères pour prendre des photos avec le Lomo'Instant Square Glass de ce lieu magique du Sud de la France.

Œuvre de l'architecte Robert Mallet-Stevens commanditée par les mécène de Noailles dans les années 20, la Villa Noailles surplombe la ville de Hyères dans le Var. Centre d'art depuis 2003, elle rayonne dans le milieu des arts en présentant et soutenant la création contemporaine de mode, de photographie, de design et d'architecture. Depuis 33 ans, la villa accueille le Festival international de mode, d’accessoires et de photographie que nous avons visité avec notre Lomo'Instant Square Glass.

Lomo'Instant Square Glass dans le Jardin Cubique de la Villa.

Pour suivre l'actualité de la Villa Noailles, rendez-vous sur le site officiel.

écrit par florinegarcin le 2018-06-06 dans

Produits mentionnés

Lomo'Instant Square Glass

Lomo'Instant Square Glass

Le Lomo'Instant Square est le tout premier appareil au monde entièrement analogique à produire des photos au format Instax square. Il vous permet de capturer le monde de manière spectaculaire avec des clichés format carré parfaitement composés. Avec son objectif 95mm en verre (équivalent 45mm) et son mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, le Lomo'Instant Square permet de prendre des photos parfaitement exposées et incroyablement nettes.

Les articles les plus captivants