Au diable la perfection. Vive la photographie libre !

LomoHome de la semaine: @kwstlv

Nous vous présentons la LomoHome de la semaine : @kwstlv, dont une des photos avait déjà été choisie comme photo de la semaine ! Voici une sélection de travaux visuels qui nous parlent.

Ces photos nous emportent vers des époques lointaines ! Prises avec notre pellicule Lomography Redscale et la pellicule Lomography Color Negative 800 35mm, le résultat réussi et fait rêver. Le paysage se suffit à lui-même, et devient un sujet fascinant pour ses photos !

Passons ensuite aux photographies centrées sur le thème de la verdure ! Shootées avec un appareil Voigtlander VITO B, le rendu est détaillé, et rehaussé de couleurs fortes grâce au bon choix de pellicule. Les statues dansent parmi les canetons, et ça nous donne l'envie d'aller apprécier sur le champ ces visions simples mais sublimes !

Puis, nous aimons le côté candide retrouvé sur ses photos ! Le jeune photographe Mendy a l’œil pour les scènes urbaines qui sont devenues quasi-banales dans nos grandes villes : un rassemblement policier dont on oublie la présence, un chien solitaire qui se repose, des graffitis variés qui décorent nos murs, etc. En bref, @kwstlv sait faire honneur à ce qui l'entoure !

2018-05-18

Les articles les plus captivants