Compétition : votre photo sur le Lomowall au Point Éphémère !

En Juin, nous montons un Lomowall au Point Ephémère, à Paris, dans le cadre des 25 ans de Lomography ! Nous fêtons plus de deux décennies d’inlassables expérimentations, d’incroyables expositions, d’ateliers déjantés, d’une communauté sans cesse en expansion — et d’amour éternel pour l’argentique.
Nous aimons tout ce qui est communautaire, donc nous vous invitons à partager avec nous vos plus beaux clichés pris avec nos appareils ! Les photos les plus interpellantes seront ajoutées au Lomowall exposé au Point Ephémère.

Qu'est-ce le Lomowall ?

Le LomoWall est un des signes distinctifs de l'histoire de Lomography. Quand le mouvement Lomography est né, les LomoWalls étaient un support unique et funky pour exposer les photos des lomographes autour du monde. Progressivement, les LomoWalls ont décoré les murs de nos Lomography Gallery et Embassy Stores, tout comme nos bureaux, nos soirées, nos ateliers, nos chambres partout dans le monde. Vous pouvez même entreprendre la création de votre propre Lomowall, c'est simple et on vous explique comment procéder dans cet article !

Conditions de participation :

Photos prises par @coca, @panelomo, @neja, @lazybuddha, @wil6ka, @i_am_four-eyes

- Un maximum de 10 photos par participant
- Les photos doivent être argentiques et prises avec l'un de nos appareils ou l'un de nos objectifs artistiques, toujours en argentique.
- ATTENTION ! N’oubliez pas de taguer vos photos (pellicule, appareil, accessoire, objectif...)
- La taille minimale de la photo doit être de 1 500 pixels de long ou de large !
- La compétition est adressée aux photographes résidant en France !
- Dates : du 17 au 27 Mai.

Pour participer, c'est par ici.

Les photos lauréates seront annoncées sur le Magazine et exposées au Point Éphémère dès le mois de Juin.

2018-05-17

Les articles les plus captivants