La magie de l'exposition multiple avec le Lomo'Instant Square

Le Lomo'Instant Square est vraiment merveilleux puisqu'il permet de faire des surimpressions photographiques grâce à son mode exposition multiple !

Comme toute la famille Lomo'Instant, le Lomo'Instant Square a un Mode Exposition Multiple. Si vous ne connaissez pas cette technique, elle permet de superposer plusieurs images sur une même photo. C'est un mode de prise de vue vraiment amusant et imprévisible ! Et c'est encore plus magique avec la photographie instantanée !

Crédits : Charlie de BOUND by Hillywood, Ruby-June et Lomography HK

Pou réaliser des surimpressions, c'est très simples ! Il suffit d'allumer le Mode MX (Exposition Multiple), de prendre une photographie, puis une autre, puis de désactiver le Mode MX et votre appareil éjectera la photo instantanée. Vous n'avez plus qu'à attendre que votre photo instantanée et expérimentale se développe dans votre main.

Pour des résultats encore plus intéressants, jouez avec les motifs et utilisez les filtres de couleurs. C'est facile, amusant et il y a plein de choses à expérimenter avec cette technique. Nous avons hâte que vous partagiez avec nous vos photographies en surimpressions !

2018-01-30 #news

Produits mentionnés

Lomo'Instant Square Glass

Lomo'Instant Square Glass

Le Lomo'Instant Square est le tout premier appareil au monde entièrement analogique à produire des photos au format Instax square. Il vous permet de capturer le monde de manière spectaculaire avec des clichés format carré parfaitement composés. Avec son objectif 95mm en verre (équivalent 45mm) et son mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, le Lomo'Instant Square permet de prendre des photos parfaitement exposées et incroyablement nettes.

Les articles les plus captivants