Premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System : Aaron Baltimore

Aaron Baltimore est un photographe autodidacte français qui aime photographier les filles, nous lui avons confié le Neptune Convertible Art Lens System et voici le résultat !

Hello Aaron, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Bonjour, Aaron Baltimore, photographe Lifestyle depuis environ 7 ans, vivant en région parisienne.

Parles nous de ton histoire avec la photographie.

Je suis tombé dans la photographie un peu par hasard. A l'époque j'évoluais dans un collectif d'artistes hiphop, chants, beatmakings. Il a fallu faire des visuels à un moment pour les Myspaces et autres évènements. J'étais depuis un moment activiste dans le street art et j'avais un très bon feeling avec tout ce qui était visuel. C'est donc devenu ma tâche, puis un gros coup de cœur..

Comment décrirais-tu ton style photographique ?

Mon style s'est construit à travers de multiples rencontres qui m'ont fait partager leurs univers et des tas de roads trips à travers les États-Unis, l'Asie. Mon style est en constante évolution. Il reste néanmoins focus sur la gente féminine. C'est un mélange d'érotisme et de cinématographie. Je ressens chaque tableaux de manière sensitive et j'essaie de le retransmettre avec tout le cosmos poétique qui gravite.

Quelle a été ta première impression en utilisant le Neptune Convertible Art Lenses Kit ?

J'étais dans le futur ! Changer la forme d'un point lumineux sans changer la courbe de l'image était impossible pour moi. Le Neptune offre une multitude de possibilités, selon les goûts, les lieux et les luminosités.

Peux-tu nous raconter l'histoire de ta série réalisée avec le Neptune ?

Après un road trip au Vietnam, j'avais toujours ce pays en tête. J'ai reconstitué un peu le mood avec une amie japonaise de passage à Paris. J'ai utilisé le Despina 50mm tout naturellement. Nous avons été surpris par un gros orage et l'ensemble du rendu était encore plus sensitif. Les cheveux trempés, l'eau glissant sur les feuillages ainsi que sur le chapeau rendaient tout le réel de la scène avec cet objectif.

Des conseils pour les futurs utilisateurs du Neptune Convertible Art Lens Kit ?

On peut vraiment s'éclater avec, sans nécessairement suivre tous les codes techniques. Il faut se laisser guider par votre feeling et vous serez forcement surpris.

Une autre série de photos par Aaron avec le Neptune Convertible Art Lens System.

Suivez le travail d'Aaron sur son Instagram.

2018-01-01 #équipement #news

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants