Lomo Best Of - 2017 : Une Année Instantanée

Il y a huit ans, Lomography a fait son entrée pour la première fois dans le merveilleux monde de la photographie instantanée en concevant le dos instantané pour le Diana F+.

Depuis, Lomography a développé une large gamme d’appareils instantanés et d'accessoires inégalés. Des millions de personnes créatives prennent des photos aux formats mini, wide ou square chaque jour, et Lomography est fière de faire partie de cette véritable dynamique de l’instantané avec des appareils qui s’adaptent à chaque style et format.

Photo par Lomography Hong Kong

Le Magazine en ligne de Lomography est une véritable source d’inspiration, il contient des articles à propos d’artistes reconnus et émergents et des astuces et conseils pour la photographie instantanée.

Aux quatre coins du monde, les photographes du monde entier numérisent et partagent leurs souvenirs format-poche sur la Lomo’Instant App qui permet d’archiver les photos, de réaliser des vidéos en stop motion ou de participer aux compétitions Lomography pour tenter de remporter des prix merveilleux.

Lomography c’est aussi des dizaines de milliers de photographies instantanées et une importante communauté sans laquelle rien ne serait possible aujourd'hui !

Lomo'Instant Murano, Lomo'Instant Panama et Lomo'Instant Automat Cabo Verde

Compact, élégant et fun à utiliser, les appareils instantanés de Lomography sont inspirés des quatre coins du monde. Cette année le Lomo'Instant Murano a rendu hommage à l'île située au nord de Venise, puis les éditions Lomo'Instant Panama et Lomo'Instant Automat Cabo Verde ont ensoleillé toutes nos aventures photographiques estivales.

Lomo'Instant Oxford & Lomo'Instant Yangon

Nous étions parés pour notre rentrée des classes cette année grâce au petit futé de la famille : le Lomo'Instant Oxford. Nous nous sommes ensuite envolé pour la Birmanie et l’Égypte pour des photographies encore plus belles avec le Lomo'Instant Yangon et le Lomot'Instant Automat Dahab !

Lomot'Instant Automat Dahab by @ademainbenjamin

En mars 2017, Lomography a lancé le Lomo’Instant Automat Glass Magellan, le premier appareil instantané au monde avec un objectif grand angle en verre. En Novembre, Lomography présentait une toute nouvelle édition inspirée du plus haut sommet enneigé d’Afrique : le Lomo’Instant Automat Glass Kilimanjaro.

Lomo’Instant Automat Glass Kilimanjaro & Lomo’Instant Automat Glass Magellan

Toujours au sommet de la créativité, Lomography a lancé une nouvelle campagne Kickstarter cette année pour le Lomo'Instant Square qui a connu un franc succès ! Le Lomo'Instant Square est le premier appareil instantané analogique qui fonctionne avec des films format Fujifilm Instax Square. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, un système de mise au point intelligent par zones et les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography !

Lomo'Instant Square

Et comme le Lomo'Instant Square sera disponible en janvier 2018, l'année prochaine s'annonce tout aussi palpitante que 2017 !

2017-12-18 #équipement #instant #polaroid #instantane #lomo-instant-automat #lomoholidays #lomo-instant-square #lomoholidays2017

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants