LomoHome de la semaine, @darius explore les couleurs de nuit comme de jour avec les LomoChrome Turquoise et Purple. Il brûle ses pellicules de balades nocturnes, de voyages et d'urbex, et on en redemande.
Louis Dazy se balade la nuit, traverse les places vides, capture les lumières de la ville sur ses pellicules. Souvent deux fois. Cette fois-ci c'est avec notre Petzval 58 Bokeh Control que Louis s'est baladé dans les rues de Paris. Il nous parle aujourd'hui de multi-exposition, de son inspiration et de ses projets.
Camille Witt est une jeune graphiste, photographe et illustratrice freelance résidant à Paris. Elle nous emmène en balade sur Paris et nous montre ses coins préférés de la ville, avec une série shootée avec la nouvelle édition de la LomoChrome Purple. Rencontre avec l'artiste.
Cette semaine, nous découvrons le LomoHome de @anishapatelita qui a voyagé dans le Yucatan avec sa pellicule Lomography Color Negative 400 ISO ainsi qu'en Grèce, aux États-Unis, au Canada, et en Europe ...
En novembre 2016, Adlan Mansri s'est rendu en Corée du Nord dans l'idée de mieux comprendre ce pays renfermé sur lui-même. Avec notre pellicule LomoChrome Purple, Adlan a tenté de retransmettre le sentiment d'irréalité et de voyage dans le passé qui l'a saisit en pénétrant dans Pyongyang, la capitale.
Benjamin Hampson vit à Londres. Il utilise la photographie comme moyen d'expression. Il aime documenter les cultures différentes de la sienne et mettre ainsi en valeur les personnes qu'il photographie. Nous lui avons prêté le Neptune Convertible Art Lens System pour qu'il le teste et qu'il partage avec nous ses premières impressions.
Il y a quelques jours, frenchyfyl fêtait ses 100 000 likes après 6 ans dans la communauté ! C'était donc la semaine où jamais pour en faire notre LomoHome de la semaine !
Le tout nouvel objectif avant de 15mm pour le Neptune Convertible Art Lens System, le Naiad est construit pour les explorateurs qui ont les yeux grands ouverts, il vous emmènera en voyage à la découverte d'angles extraordinaires, de couleurs saturées et de contrastes forts.
Le photographe hongkongais Wilson Lee a pris avec lui le Neptune Convertible Art Lens System pour partir en voyage aux Etats Unis. Il a visité la Death Valley, le Grand Canyon et le Antelope Canyon. Il a utilisé les optiques 35mm et 80mm pour prendre ses photos. Découvrez son voyage et ses premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System !
Aucun commentaire