Promenade sous la neige avec le Daguerreotype Achromat 2.9/64

2017-11-21

Parfois, l'une des raisons qui nous font aimer l'hiver est d'enfin pouvoir sortir des références de Game of Thrones comme "Winter is here". Mais il y a bien plus. L'idée de passer du temps avec votre famille et vos proche et de regarder la neige tomber ensemble est au moins une aussi bonne raison d'aimer cette saison. L'objectif artistique Daguerreotype Achromat 2.9/64 est le parfait compagnon en ces temps rafraîchis.

Crédits: klive0420 & lomography

Avec cet objectif, vous obtiendrez des clichés oniriques et doux pour pouvoir saisir l'hiver comme il est : magique et captivant. La prochaine fois que vous vous baladerez dans la neige, invitez vos amis et surprenez les avec de magnifiques portraits de Noël. L'objectif artistique Daguerreotype Achromat 2.9/64 vous fera réaliser ces différentes ambiances, et avec le contrôle de la profondeur de champ et les plaques d'ouverture spéciales plus rien ne vous arrêtera.

Crédits: mell0nc0llie, lomography & meister_pez

Nous savons que rien n'est comparable à un lever de soleil en hiver. La seule différence est que vous pouvez maintenant en capturer chaque instant.

Crédits: lomography, brettallensmith, goettia & gocchin

écrit par lomographymagazine le 2017-11-21 dans #équipement #lomoholidays #lomoholidays2017

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants