Camille Witt et le LC-A+ : Berlin Calling

2017-11-14

Camille Witt aka Wiwoos a photographié Paris avec notre pellicule New LomoChrome Purple 35mm en juillet. Puis nous lui avons confié le Lomo LC-A+ pour son voyage à Istanbul. Aujourd'hui, découvrez Berlin dans l’œil de Camille Witt !

Les photographies sont prises avec le Lomo LC-A+. Pour en savoir plus sur Camille Witt, rendez-vous sur sa lomohome, son compte Instagram et son site web.

écrit par florinegarcin le 2017-11-14 dans #people #berlin #lc-a #argentique #camille-witt

Nous sommes fiers de vous présenter trois nouvelles éditions en cuir du LC-A+, du LC-Wide et du LC-A 120. Ces appareils en éditions spéciales anniversaire sont disponibles en quantité très limitée, offrez vous une part de l'héritage Lomo sur la Boutique en ligne ou dans un Gallery Store proche de vous !

Produits mentionnés

Lomo LC-A+

Lomo LC-A+

Devenez un pro de la photographie argentique avec la famille Lomo LC-A. Ayez la touche "Lomography 35mm" avec son vignettage, des couleurs éclatantes et saturées. Le Lomo LC-A est l'appareil russe classique avec une mesure d'exposition. Le Lomo LC-A+ est doté de fonctionnalités supplémentaires comme la multi-exposition, une gamme ISO étendue à 1600 et un câble de déclenchement !

Les articles les plus captivants