Lomography présente le Lomo'Instant Automat Glass Kilimanjaro

2017-11-02

La légende dit que 'Kilimanjaro' signifie 'montagne étincelante" et ce petit appareil futé est vraiment brillant !

Inspirés par le plus haut sommet enneigé d'Afrique, nous avons développé un tout nouveau créateur de souvenir : le Lomo'Instant Automat Glass Kilimanjaro. Cet appareil au cuir poinçonné blanc comme neige vous fera atteindre de nouveaux sommets de créativité !

Des performances aux sommets

Avec un objectif intégré en verre ultra grand-angle de 38mm et un mode d'exposition automatique avancé, vos photos seront incroyablement nettes et parfaitement exposées — à chaque fois.

Au sommet de la créativité, le Lomo’Instant Automat Glass Kilimanjaro ajuste automatiquement l'ouverture, la vitesse d'obturation et le flash pour obtenir des clichés nets et précis en un instant !

Il n'y a pas de limites aux possibilités créatives et expérimentales : ajoutez un objectif Gros Plan ou un Splitzer, ou amusez-vous avec le Mode Bulb, le Mode Multi-Exposition et les Filtres colorés pour flash.

Et comme ci cela ne suffisait pas, ce formidable appareil instantané débarque avec un système de mise au point par zones super facile d'utilisation, une télécommande de déclenchement à distance et tout un tas de fonctionnalités et accessoires créatifs.

Photos by Luna Simoncini, Denis Arndt, Devin Blaskovich and Tomson Wu.

Faites du Lomo’Instant Automat Glass Kilimanjaro votre nouveau compagnon préféré lors de vos aventures artistiques : obtenez-le votre sur la boutique en ligne ou dans le Gallery Store le plus proche.

écrit par Lomography le 2017-11-02 dans #équipement

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants