Best of Diana F+: Photos de l'An Un

2017-10-17

Le temps file quand on s'amuse ! Il nous semble que c'est hier que nous avons dévoilé au monde en 2007 le Diana F+. Une décennie après, il a gagné le cœur de nombreux lomographes (et continue encore aujourd'hui !) avec son look délicat et ses photos oniriques.

Tout ceci n'aurait jamais été possible sans tous les esprits créatifs qui ont osé donné une chance à notre chère Diana. Nous mettons à l'honneur le meilleur de ces superbes images low-fi partagées par la communauté Lomography en 2008, un an après la sortie du Diana F+ !

Crédits: jeansman, orangebird, coffeeatyosi, weechonghooi, disdis, blackbyrd, takuji, scootiepye, shhquiet, alexroarsatlyons, shanti929, aapertura, artpunk, ouroborosx, breakphreak, adbigmilk, louvetau & d_i_d

La grande dame de Lomography est sur le devant de la scène argentique depuis 10 merveilleuses années. Aujourd'hui, le Diana F+ est de retour avec un look spécial anniversaire. Inspirée par les diners américains des années 1960, notre très chère Diana F+ 10 Years of Diana Edition débarque avec un design rouge mat funky et bleu pastel accompagné d'un objectif rétro rock doré ! Achetez votre nouveau compagnon argentique préféré sur le Lomography Online Shop ou dans un Gallery Store proche de vous !

écrit par lomographymagazine le 2017-10-17 dans #culture

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Produits mentionnés

Lomography Diana F+

Lomography Diana F+

Prenez d'intemporelles et spectaculaires photos sur de la pellicule 120 avec le Diana F+. Créez de douces et éblouissantes images et customisez-le avec de super objectifs ou même un dos instantané pour plus d'effets et de polyvalence.

Les articles les plus captivants