Best of Diana F+: la multi-exposition

2017-10-17

Le Diana F+ a séduit les amateurs de photographie argentique pour ses photos oniriques et Lo-fi. Durant ces 10 dernières années, il est également devenu un outil puissant pour les lomographes expérimentaux qui veulent redessiner le monde. Inspirez-vous de ces extraordinaires multi-expositions capturées avec le Diana F+ !

Crédits: megs79, paperplanepilot, bravebird, susielomovitz, andrejrusskovskij, dogma, satomi, ceduxi0n, mephisto19, buckshot, mczoum, albeelee, warning, brittany & earlybird

La grande dame de Lomography est sur le devant de la scène argentique depuis 10 merveilleuses années. Aujourd'hui, le Diana F+ est de retour avec un look spécial anniversaire. Inspirée par les diners américains des années 1960, notre très chère Diana F+ 10 Years of Diana Edition débarque avec un design rouge mat funky et bleu pastel accompagné d'un objectif rétro rock doré ! Achetez votre nouveau compagnon argentique préféré sur le Lomography Online Shop ou dans un Gallery Store proche de vous !

écrit par lomographymagazine le 2017-10-17 dans #culture

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Produits mentionnés

Lomography Diana F+

Lomography Diana F+

Prenez d'intemporelles et spectaculaires photos sur de la pellicule 120 avec le Diana F+. Créez de douces et éblouissantes images et customisez-le avec de super objectifs ou même un dos instantané pour plus d'effets et de polyvalence.

Les articles les plus captivants