Best of Diana F+: la multi-exposition

2017-10-17

Le Diana F+ a séduit les amateurs de photographie argentique pour ses photos oniriques et Lo-fi. Durant ces 10 dernières années, il est également devenu un outil puissant pour les lomographes expérimentaux qui veulent redessiner le monde. Inspirez-vous de ces extraordinaires multi-expositions capturées avec le Diana F+ !

Crédits: megs79, paperplanepilot, bravebird, susielomovitz, andrejrusskovskij, dogma, satomi, ceduxi0n, mephisto19, buckshot, mczoum, albeelee, warning, brittany & earlybird

La grande dame de Lomography est sur le devant de la scène argentique depuis 10 merveilleuses années. Aujourd'hui, le Diana F+ est de retour avec un look spécial anniversaire. Inspirée par les diners américains des années 1960, notre très chère Diana F+ 10 Years of Diana Edition débarque avec un design rouge mat funky et bleu pastel accompagné d'un objectif rétro rock doré ! Achetez votre nouveau compagnon argentique préféré sur le Lomography Online Shop ou dans un Gallery Store proche de vous !

écrit par lomographymagazine le 2017-10-17 dans #culture

Nous sommes fiers de vous présenter trois nouvelles éditions en cuir du LC-A+, du LC-Wide et du LC-A 120. Ces appareils en éditions spéciales anniversaire sont disponibles en quantité très limitée, offrez vous une part de l'héritage Lomo sur la Boutique en ligne ou dans un Gallery Store proche de vous !

Produits mentionnés

Lomography Diana F+

Lomography Diana F+

Prenez d'intemporelles et spectaculaires photos sur de la pellicule 120 avec le Diana F+. Créez de douces et éblouissantes images et customisez-le avec de super objectifs ou même un dos instantané pour plus d'effets et de polyvalence.

Les articles les plus captivants