Les photos qui ont marqué Lomography, 2007

2017-10-05

Fasciné par le charme lo-fi du Diana original, nous avons reconstruit cet iconique moyen-format de A à Z pour vous présenter une version repensée : le Diana F+. Cette même année, Lomographie a fait une collaboré avec The White Stripes pour les éditions Diana F+ MEG et Holga JACK qui reprenaient leur esthétique rouge, blanche et noire.

Mais la fête ne s'arrête pas là ! Des Lomography Gallery Stores ont été ouverts à Hong Kong, Paris, Séoul et le Lomography World Congress a été tenu à Londres.

Crédits: neja, anarchy, kylewis, jeansman & wil6ka

2007 a également été l'année de grandes innovations dans l'industrie mobile, en changeant la façon dont on partage l'information. Apple a lancé sa première génération d'iPhone alors que Google dévoilait Android. En parallèle de ces avancées dans l'internet et la communication mobile, la culture du troll en ligne a proliféré. Le "Rickrolling" est devenu une farce mondialement répandu où l'on des liens sans aucun rapport renvoyaient au clip de Rick Astley "Never Gonna Give You Up".

Tout le monde semble passionné par le cyberespace et reste à l'intérieur pour surfer sur le web. Heureusement, la communauté Lomography passait autant de temps à célébrer le monde qu'à construire leurs LomoHomes en ligne !


Suivez le site officiel 25 Years of Lomography et nos réseaux sociaux, pour être au courant des expos, give-away et autres évènements à venir !

écrit par lomographymagazine le 2017-10-05 dans #culture #25yearsoflomography

Nous sommes fiers de vous présenter trois nouvelles éditions en cuir du LC-A+, du LC-Wide et du LC-A 120. Ces appareils en éditions spéciales anniversaire sont disponibles en quantité très limitée, offrez vous une part de l'héritage Lomo sur la Boutique en ligne ou dans un Gallery Store proche de vous !

Les articles les plus captivants