"Je la cherche et je me cherche, je vagabonde...", Nicolas Berno, Solène Ballesta et le Lomo'Insant Square

2017-10-05

Après avoir photographié avec le Lomo'Instant Wide, notre chère lomoamigo Solène Ballesta est de retour sur le magazine avec une série de portraits de comédien Nicolas Berno réalisée avec le Lomo'Insant Square un jour de pluie à Montmartre.

" Je la cherche et je me cherche, je vagabonde..."

Un jour à Montmartre, entre deux cafés, un parapluie rouge. Il pleut des cordes, et deux visiteurs arpentent les pavés, bavardant dans les rues désertes de la butte, un étrange appareil à la main. Un jeu d'acteur, un coup de cœur, un bout de trottoir ou un banc, et voilà une nouvelle petite histoire qui commence. L'image apparaît aussitôt, et ainsi se construit, chapitre après chapitre, une déambulation automnale, sous les nuages de Paris.

Pour (re)découvrir le travail de Solène, direction son site internet, son Instagram et son Facebook. Suivez Nicola Berno sur son Facebook, son Instagram et son Twitter.


Le Lomo'Insant Square est désormais disponible en précommande ! Après un mois de campagne Kickstarter incroyable, le premier appareil multi-format Instax entièrement analogique au monde est disponible en précommande sur le Lomography Online Shop — vous obtiendrez en cadeau un pack de film Fujifilm Instax Square Film et un filtre pour objectif ! Précommandez maintenant votre Lomo'Insant Square.

écrit par Lomography France le 2017-10-05 dans #news #people #instant #kickstarter #instantphotography #lomoinstantsquare

Produits mentionnés

Lomo'Instant Square

Lomo'Instant Square

Le Lomo'Instant Square est le tout premier appareil au monde entièrement analogique à produire des photos au format Instax square. Il vous permet de capturer le monde de manière spectaculaire avec des clichés format carré parfaitement composés. Avec son objectif 95mm en verre (équivalent 45mm) et son mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, le Lomo'Instant Square permet de prendre des photos parfaitement exposées et incroyablement nettes.

Les articles les plus captivants