Les photos qui ont marqué Lomography, 2006

2006 a été l'année d'importantes découvertes. Non seulement Lomography a lancé le Lomo LC-A+ avec des fonctionnalités supplémentaires comme le bouton multi-exposition, mais la NASA a dévoilé des photos prises par Mars Global Surveyor suggérant la présence d'eau liquide sur Mars.

Ce fut une année incroyable !

Crédits: orangebird, tyler_durden, werriston, jeansman & blancarleal

Le LCA-A+ a été la réponse de Lomography à la question : "Pouvons-nous améliorer l'iconique LC-A ?". Cette version revigorée a posé un jalon et débloqué la créativité de centaines de photographes. Il a perpétué l'héritage du LC-A avec ses couleurs vives, son incroyable saturation et son look classique en plus d'un tas d'autres caractéristiques qui en font aujourd'hui l'un des appareils favoris de la communauté. Le LC-A+ était et reste encore l'un des premiers choix des Lomographes, photographes enthousiastes et anti-conformistes du monde entier.


Suivez le site officiel 25 Years of Lomography et nos réseaux sociaux, pour être au courant des expos, give-away et autres évènements à venir !

2017-10-02 #news #25yearsoflomography

Merci, Thanks, Danke, Gracias

Thanks

Nous n'aurions pas pu le faire sans vous — merci aux 2000+ personnes qui nous ont soutenues et ont rendu possible cette machine analogique de rêve, le Diana Instant Square est désormais une réalité. Soyez prêts, ce capteur de souvenirs vient vers vous ! Vous êtes passés à coté de la campagne Kickstarter ? N'ayez crainte, la pré-commande est désormais disponible et nous avons des Diana Instant Square qui vous attendent ! Faites la commande maintenant afin de vous procurer le Diana Instant Square qui viendra accompagné d'un Light Painter gratuit juste à temps pour les chants de Noël.

Les articles les plus captivants