Compétition : les 10 ans du Diana F+

En 2007, Lomography faisait revivre l'iconique appareil moyen format culte des années 1960 ! En 10 ans le Diana F+ a connu de nombreuses aventures et nous sommes certains que vous avez prises de magnifiques photos avec !

panelomo, desibel, andrejrusskovskij

À vos appareils ! Pour célébrer l'anniversaire de cet appareil mythique, nous vous invitons à partager vos meilleures photos prises avec celui-ci ! Les plus chanceux d'entre vous seront exposés au Lomography Gallery Store de Paris à partir du 18 octobre 2017.

Pour cette compétition pas de contrainte thématique, il suffit juste que vos photos soient prises avec le Diana et de nous les envoyer avant le 8 octobre via la page du concours.

dogma

Détails :

  • Photos argentiques non retouchées prises avec le Diana F+ (ou les autres membres de sa famille)
  • Limite de mise en ligne : 5 photos par utilisateur
  • Dimensions minimum de photo : Les contributions doivent mesurer 1500px de long ou de large.
  • Les informations doivent être complétées (appareil, pellicule, lieu & 3 tags)
  • Nous nous adressons à notre communauté francophone et nous ferrons une sélection de nos photos préférées pour l'exposition.

2017-09-27 #news #diana-f

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants