Premières Impressions sur le Lomo'Instant Square : Audrey Kwok

Notre lomoamigo de Singapour, Audrey Kwok, est de retour sur notre magazine avec son esthétique bien particulière et ses photos prises avec le Lomo'Instant Square.

© Audrey Kwok, Modèle : Lin Jia Hui

Bon retour sur les pages du magazine Lomography ! Qu'est-ce que tu fais en ce moment?

J'ai fais plein de shootings, l'un des plus excitant était avec des portrais dans l'eau et un magnifique maquillage qui faisait référence à des pétales. J'ai aussi pas mal voyagé, je rentre de Hong Kong et je vais en Europe l'année prochaine. Je rencontre des créatifs et des modèles quand je voyage, c'est toujours une superbe expérience.

© Audrey Kwok, Modèle : Chong Yoke Ming

Parles-nous de la série que tu as réalisée avec le Lomo'Instant Square.

J'ai expérimenté avec des matériaux comme le cellophane, le papier bulle, des mètres rubans et également avec un fort jeu de lumières et d'ombres. Je voulais faire créer quelque chose d'inhabituel avec cet appareil instantané.

© Audrey Kwok, Modèle : Hwee Min

Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience avec le Lomo'Instant Square ?

J'ai l'habitude de travailler un numérique alors j'ai mis un peu de temps à m'habituer à l'appareil mais au final je suis ravie du résultat.

Suivez Audrey sur Instagram et visitez son website.
Et visitez également les comptes instagram des modèles : Hwee Min, Lin Jia Hui, et Chong Yoke Ming.

© Audrey Kwok, Modèle : Lin Jia Hui

écrit par crissyrobles le 2017-09-27 dans #people #instant #kickstarter #instantphotography #lomoinstantsquare

Produits mentionnés

Lomo'Instant Square Glass

Lomo'Instant Square Glass

Le Lomo'Instant Square est le tout premier appareil au monde entièrement analogique à produire des photos au format Instax square. Il vous permet de capturer le monde de manière spectaculaire avec des clichés format carré parfaitement composés. Avec son objectif 95mm en verre (équivalent 45mm) et son mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, le Lomo'Instant Square permet de prendre des photos parfaitement exposées et incroyablement nettes.

Merci, Thanks, Danke, Gracias

Thanks

Nous n'aurions pas pu le faire sans vous — merci aux 2000+ personnes qui nous ont soutenues et ont rendu possible cette machine analogique de rêve, le Diana Instant Square est désormais une réalité. Soyez prêts, ce capteur de souvenirs vient vers vous ! Vous êtes passés à coté de la campagne Kickstarter ? N'ayez crainte, la pré-commande est désormais disponible et nous avons des Diana Instant Square qui vous attendent ! Faites la commande maintenant afin de vous procurer le Diana Instant Square qui viendra accompagné d'un Light Painter gratuit juste à temps pour les chants de Noël.

Les articles les plus captivants