Astuces : Que faire avec vos photos instantanées ? (Partie 3)

Vous ne savez plus quoi faire avec vos instantanés ? Ne vous inquiétez pas, nous avons plus d'un tour dans notre sac et nous sommes ravis des les partager avec vous !

Boite Instantanée

Ne jetez pas la cartouche, elle pourra vous servir pour ranger vos instantanés ! Glissez vos photos instantanées dedans pour les conserver. Et pour vos archives, vous pouvez même créer des étiquettes en utilisant du ruban adhésif et un sharpie : notez la date et le lieu où les photos ont été prises et rangez vos cartouches dans une boite ou sur une étagère. Et voilà, une petite bibliothèque instantanée !

Cadres Instantanés

Avez-vous décorer à outrance la porte de votre frigo avec toutes sortes d'images et de magnets ? Ajoutez une touche personnelle à votre collection : @ck_berlin vous montre comment faire.

Crédits : ck_berlin

Vous voyez que ces cartouches vides sont utiles ! Voici une autre astuce par @candy_1006, qui a ajouté des petites sculptures à ses cadres !

Chevalets pour vos œuvres instantanées

Exposez vos photos instantanées les plus artistiques ! Procurez-vous des petits chevalets dans un magasin de Beaux Arts et mettez en avant vos œuvres.

Cartes de vœux

Le Lomographe @fash_on a utilisé ses photos instantanées pour ses cartes de vœux, mais vous pouvez vous inspirer de cette idée à n'importe quelle période ! Voici comment.

Repensez votre bureau

@zakguy a eu la brillante idée de faire une "table Instax Mini" et vous pouvez faire de même en suivant son tutoriel

Jeux dans la chambre noire

Avez-vous peur du noir ? On espère que non car cette astuce de @michelle-asci nécessite de passer du temps dans la chambre noire.

Calendrier

Parfois, on rate quelques photos instantanées, elles sont sous-exposées ou surexposées... Ne le jetez pas et donnez leur une seconde vie en les utilisant pour créer un calendrier comme ci-dessous.

Retrouvez nos précédentes astuces ici et ici. N'hésitez pas à partager vos astuces avec nous dans les commentaires !

2017-09-27 #tutoriels #instant #kickstarter #instantphotography #lomoinstantsquare

Merci, Thanks, Danke, Gracias

Thanks

Nous n'aurions pas pu le faire sans vous — merci aux 2000+ personnes qui nous ont soutenues et ont rendu possible cette machine analogique de rêve, le Diana Instant Square est désormais une réalité. Soyez prêts, ce capteur de souvenirs vient vers vous ! Vous êtes passés à coté de la campagne Kickstarter ? N'ayez crainte, la pré-commande est désormais disponible et nous avons des Diana Instant Square qui vous attendent ! Faites la commande maintenant afin de vous procurer le Diana Instant Square qui viendra accompagné d'un Light Painter gratuit juste à temps pour les chants de Noël.

Les articles les plus captivants