Les photos qui ont marqué Lomography, 2004

2017-09-19

L'année 2004 a été l'année où le terrorisme, les catastrophes naturelles et les élections ont bouleversé l'actualité. Mais il y a toujours une petite lueur dans l'obscurité. C'est aussi l'année où l'Union Européenne s'est étendue avec l'entrée de 10 nouveaux États : la Pologne, la République Tchèque, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Slovaquie, la Hongrie, la Slovénie, Malte et Chypre. Plus de possibilités de voyages en Europe donc plus de photographies de pittoresques rues ! De plus, le football européen n'a jamais été aussi excitant avec l'arrivée d'un jeune garçon de 17 ans, Lionel Messi qui joue son premier match pour le FC Barcelona contre le club Espanyol.

Crédits: ecchymoses, natalie_zwillinger, koduckgirl, calo, kleeblatt, sandkorn, dakadev_pui & stratski

En parlant de connections, alors que 2004 a été l'année de fin de diffusion de Friends et de Frasier, Facebook a été lancé depuis la chambre de Marck Zuckerberg à Harvard.
Il ne se doutait pas que le monde deviendrait encore plus interconnecté grâce à ce réseau social.

Avec le premier mariage de même sexe au Massachusetts, la solidarité n'a jamais été aussi belle en 2004.


Suivez le site officiel 25 Years of Lomography et nos réseaux sociaux, pour être au courant des expos, give-away et autres évènements à venir !

écrit par Lomography le 2017-09-19 dans #culture

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants