Michelle et Naomi de Sacred Tattoo New York : Premières impressions sur le Lomo'Instant Square

1

Quand elles ont découvert le Lomo'Instant Square, la tatoueuse Michelle Santana et sa manageuse Naomi Perkins ont tout de suite eu de supers idées pour l'utiliser dans leur salon Sacred Tattoo à New York. Découvrez leurs idées, conseils et photos !

à gauche : Michelle | à droite : Naomi

Votre boulot a l'air super cool, racontez-nous un peu !

Michelle : Je suis tatoueuse depuis 6 ans. J'ai commencé quand j'avais 18 ans, j'adore dessiner et j'ai décider de gagner ma vie en faisant ce que j'aime. Je suis passionnée et j'adore tisser des liens avec mes clients. Ce qui me plait le plus c'est qu'ils me font confiance alors que je mets de l'encre sur le corps.

Naomi : Mon job est génial ! Je travaille avec ma meilleure amie et avec des tatoueurs fabuleux. Je manage Michelle Santana donc je m'occupe des rendez-vous et de la presse et des clients au jour le jour.

Qu'est-ce qui vous inspire ? Pourquoi la tatouage ?

Michelle : Le Street Art m'inspire beaucoup. Quand j'ai commencé à tatouer, je trouvais ça chanmé et j'étais le genre de fille à vouloir être recouverte de tatouages.

Naomi : Je ne suis pas tatoueuse mais j'ai beaucoup de respect pour les tatoueurs. C'est un domaine qui n'est vraiment pas évident et je suis un peu tombée dedans par hasard. Je n'avais jamais prévu de travailler dans un salon de tatouage. Le tatouage parce que c'est comme collectionner de l'art. Le plus de tatouage j'ai, le plus d'amis je me fais. C'est comme ça que j'ai fini par travailler dans un salon.

Quels seraient vos conseils pour ceux qui voudrait commencer à tatouer?

Michelle : D'être certains de ce qu'ils font comme dessins. Si vous n'êtes pas une personne qui a envie de passer du temps avec un crayon et du papier, vous ne pouvez pas passer à la peau. Je dirais aussi de faire un apprentissage, c'est la meilleure façon d'apprendre ! Aussi, de faire son travail pour les clients et non pour soi. De bien faire attention que TOUT le monde qui part du salon soit content du tatouage, peu importe si tu trouves que leur idée était stupide.

Naomi : Pour toutes les personnes qui veulent tatouer : faites un apprentissage, ayez de la patience et entrainez vous !

Quels conseils donneriez à vous quand vous aviez 15 ans ?

Michelle : De me concentrer sur mes dessins plutôt que de sortir trop souvent. Et d'écouter maman !

Naomi : De m'appliquer plus à l'école et de pas trop s’inquiéter. Tu es jeune et stupide, profites en tant qu'il est encore temps.

Qu'est-ce que vous pensez de la photo instantanée ?

Michelle : Je trouve ça dommage que les nouvelles technologie l'aient presque remplacée : avoir une image physique est bien plus cool qu'une image sur son téléphone. C'est triste que nous ayons perdu ceci.

Naomi : La photo instantanée, c'est génial ! Surtout dans un monde où les gens ont besoin de gratification instantanément. Et aussi c'est super de pouvoir tenir l'image dans sa main.

Qu'est-ce que vous pensez du Lomo'Instant Square ? Comment l'utilisez-vous dans le salon ?

Michelle : Les images qu'il produit ont une dimension particulière, elles me procurent le même sentiment que les photos qu'ils y avaient dans ma maison quand j'étais petite. La seule photo que j'ai de moi et mon père est une photo instantanée. J'ai toujours pris mes clients en photo et maintenant que j'ai le Lomo'Instant Square, ils ont quelque chose à emporter avec eux en plus du tatouage.

Naomi : Je trouve que le Lomo'Instant Square est super fun et facile à utiliser, Michelle et moi-même ont a tout de suite penser à photographier les clients pour afficher les photos dans le salon !

Qu'est-ce qui vous plait dans les photos prises avec le Lomo'Instant Square ?

Michelle : Je les aime bien quand j'ai l'air cool dessus ahaha !

Naomi : D'habitude je suis super timide devant les appareils mais il y a quelque chose dans cet appareil qui m'a enjouée. Je me suis sentie super à l'aise et j'adore le résultat. Elles ont un côté très old school !

Qu'est-ce qui vous plait dans l'appareil, il vous évoque quelque chose ?

Naomi : Quand j'ai vu le Lomo'Instant Square, j'ai pensé que c'était un appareil suuuuuuper vieux ! Je me suis dis qu'il y aurait surement un peu de poussière qui volerait quand les photographies seront prises... Il attire vraiment l'attention et je pense que beaucoup de personnes seront curieuses d'en savoir plus !

Michelle : J'adore son apparence vintage et j'espère qu'un jour vous le ferrez en rose ! :)

2017-09-02 #people #instant #kickstarter #instantphotography #lomoinstantsquare

Produits mentionnés

Lomo'Instant Square Glass

Lomo'Instant Square Glass

Le Lomo'Instant Square est le tout premier appareil au monde entièrement analogique à produire des photos au format Instax square. Il vous permet de capturer le monde de manière spectaculaire avec des clichés format carré parfaitement composés. Avec son objectif 95mm en verre (équivalent 45mm) et son mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, le Lomo'Instant Square permet de prendre des photos parfaitement exposées et incroyablement nettes.

Merci, Thanks, Danke, Gracias

Thanks

Nous n'aurions pas pu le faire sans vous — merci aux 2000+ personnes qui nous ont soutenues et ont rendu possible cette machine analogique de rêve, le Diana Instant Square est désormais une réalité. Soyez prêts, ce capteur de souvenirs vient vers vous ! Vous êtes passés à coté de la campagne Kickstarter ? N'ayez crainte, la pré-commande est désormais disponible et nous avons des Diana Instant Square qui vous attendent ! Faites la commande maintenant afin de vous procurer le Diana Instant Square qui viendra accompagné d'un Light Painter gratuit juste à temps pour les chants de Noël.

Un commentaire

  1. jvujnovi
    jvujnovi ·

    Je vais partager cet article avec des mes etudiantes - elle veut devenir tatoueuse et elle aime les Polaroids (en particulier les vieux Polaroids).

Les articles les plus captivants