Séances de photomaton avec le Lomo'Instant Square

2017-09-20

Aujourd'hui, le photomaton argentique a été remplacé par les appareils et imprimantes numériques. Le revers de la médaille ? Le look des images est quelque peu banal, et franchement, les photomatons ne sont pas aussi populaires qu'auparavant. Mais ne vous inquiétez pas chers amoureux de l'imprimé et de l'argentique, il est encore possible de réaliser des portraits dans le genre du photomaton.

Photo : Rob & Natascha de Lomography Vienne, Modèle : Andreas Bischoff

Habillez-vous avec une tenue à la mode ou un costume excentrique, réunissez-vous avec vos amis et soyez prêt à faire la fête ! Lomography remet au goût du jour ce bon vieux photomaton avec le Lomo'Instant Automat Square. Vous pouvez désormais prendre des autoportraits à l'esthétique photomaton comme en a réalisés le maître de la photographie Andy Warhol.

Photo : Russel Darling (UK). Modèle : Hector Moss; Photo & Modèle : Équipe de Lomography Hong Kong; Photo : Rob & Natascha de Lomography Vienne

Le Lomo'Instant Square est comme un photomaton et imprimante portable. Il offre à ses utilisateurs une expérience unique et authentique pour créer des souvenirs. Votre nostalgie pour les portraits warholiens sera satisfaite. Après tout, ces parfaits formats carré contribuent à créer de l'iconique.

écrit par lomographymagazine le 2017-09-20 dans #culture #instant #kickstarter #instantphotography #lomoinstantsquare

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Produits mentionnés

Lomo'Instant Square

Lomo'Instant Square

Le Lomo'Instant Square est le tout premier appareil au monde entièrement analogique à produire des photos au format Instax square. Il vous permet de capturer le monde de manière spectaculaire avec des clichés format carré parfaitement composés. Avec son objectif 95mm en verre (équivalent 45mm) et son mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, le Lomo'Instant Square permet de prendre des photos parfaitement exposées et incroyablement nettes.

Les articles les plus captivants