Les photos qui ont marqué Lomography, 1997

2017-08-14

1997 fut une année remplie d'évènements. Certains positifs, d'autres plus tragiques, mais tous intéressants. Qui n'a pas été marqué par cette scène mémorable entre Jack et Rose sur Titanic ? (Film qui a emporté 11 oscars en 1998) Qui n'a pas pleuré pour la mort de la Princesse Diana suite au tragique accident de voiture ? Qui n'a pas dansé au rythme de la chanson de Hanson "MMMBop" ?

Crédits: buckshot, ecchymoses, superlighter & sirio174

Tous ces souvenirs, bons ou mauvais, ont marqué l'année 1997. Et voici les photographies de cette année qui nous ont le plus marqué, partagées par nos chers lomographes ! Des photographies inoubliables, vibrantes et pleines de couleurs et nuances, tout comme l'année 1997.


Avez-vous partagé vos photos avec nous ? Aidez-nous à créer une expo photo à l'échelle mondiale en nous envoyant vos photos préférées et en vous inscrivant pour construire votre propre LomoWall. Suivez le site officiel 25 Years of Lomography et nos réseaux sociaux, pour être au courant des expos, give-away et autres évènements à venir !

écrit par lomographymagazine le 2017-08-14 dans #culture

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants