Les photogrammes de Wes Anderson dans la vraie vie

2017-07-15

Retrouvez les photogrammes des films de Wes Anderson dans les parages les plus inespérés des quatre coins du monde.

Vous avez peut-être vu Moonrise Kingdom, ou The Grand Budapest Hotel. Vous êtes peut-être déjà familiers avec les palettes de couleurs et les costumes des films de Anderson.

Les utilisateurs du forum "Accidental Wes Anderson" ont compilé tous les emplacements féériques qui font penser aux films de Wes Anderson. Ces photos reconstituent l'esthétique et l'univers fascinant de Wes Anderson dans toute sa symétrie, ses couleurs pastels, ses décors fantastiques.

Des palettes jaunes New York dans The Royal Tenenbaums, les textures boisées de Moonrise Kingdom, les couleurs pastel dans The Grand Budapest Hotel, les couleurs marines de The Aquatic Life of Steve Zissou et les velours royaux de Darjeeling Limited, l'art de Wes Anderson peut être repéré partout.

C'est comme vivre son cinéma dans la vraie vie.


Images tirées de My Modern Met.

écrit par lomographymagazine le 2017-07-15 dans #lieux

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants