Blondiegraphy et le Neptune Convertible Art Lens System

2017-07-12

Si vous êtes une fidèle lectrice ou un fidèle lecteur de notre magazine, le nom de Blondiegraphy ne doit pas vous être inconnu. Justine aka Blondiegraphy connait bien les Objectifs Artistiques de Lomography puisqu'elle a déjà shooté avec le Daguerreotype Achromat et le Petzval 85 ! Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous présenter la série de Justine réalisée avec le Neptune Art Lens System !

Nom : Blondiegraphy - Justine Decroix
Ville : Rouen/Paris
Profession : Graphiste - Photographe passionnée.
Site web/réseaux sociaux : tumblr / instagram
Centres d'intérêt : L’art, le voyage, la différence, la beauté, le cinéma et l’image sous toute ses formes.

Hello ! Peux-tu nous parler de ton histoire avec la photographie ?

Salut Lomo ! Ravis de vous retrouvez, alors moi et la photo… Ahum.. c’est une grande histoire d’amour, qui a commencer dès petite mais réellement il y a 7 ans quand j’ai eu mon premier appareil.

Comment définirais-tu ton style ?

Je ne pense pas avoir vraiment de « style » à proprement parler, je développe un univers, je pratique la photographie que j’aime et m’essaye à de nouvelles choses. Lorsque j’ai commencé la photo j’étais vraiment dirigée vers le portrait, aujourd’hui je fais du nu et je commence l’édito mode, que j’adore. Je me rend simplement compte que mon univers se définit et grandit avec moi au fil des inspirations que je croise, même si je serais toujours dans quelque chose de très émotionnel, doux et psyché certainement dût à mon coté sensible.

Ta première impression en découvrant le Neptune Convertible Art Lens System ?

La première chose que je me suis dite c’est « chouette, on peut l’emmener partout », il est assez léger et avec les 3 focales on peut rapidement s’adapter, c’est grave cool, après, niveau utilisation, il faut prendre la main. ;)

Dans quelle mesure dirais-tu que le Neptune Convertible Art Lens System s'adapte à ton style ?

Je dirais pour son coté « doux », je bosse beaucoup en lumière du jour et l’objectif a apporté une douceur et couleur naturelle à mes images et une superbe profondeur de champs ce qui à sublimé ma modèle et mon univers.

La photo que tu préfères ? Et sa petite histoire ?
Arf.. difficile de choisir.. Mélodie à une réelle prestance sur toutes, mais je dirais ce portrait :

Pour la petite histoire et bien.. je connais Lody depuis quelques temps maintenant, c’était la deuxième série qu’on faisait ensemble et cette photo à été réalisée entre deux fou rire, alors elle me rappelle de bons souvenirs ! (et oui c’est l’éclate avec moi les séances
photo ! haha)

Autre chose à rajouter quant à l'utilisation du Neptune Convertible Art Lens System ?

Pas grand chose à part Éclatez-vous ! Il offre pleins de possibilités, je pense qu’en extérieur, il est génial aussi.


Vous pouvez désormais précommander le Neptune Convertible Art Lens System sur notre boutique en ligne.

écrit par florinegarcin le 2017-07-12 dans #blondiegraphy #neptune-convertible-art-lens-system

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Neptune Convertible Art Lens System

Avec le Neptune Convertible Art Lens System, vous pourrez exploiter toutes les possibilités créatives. Ce système convertible permet d'interchanger les optiques fixes de 35mm, 50mm et 80mm et s’adapte à chaque situation rencontrée.

Les articles les plus captivants