Lomo'Instant Splitzer : comment shooter des photos instantanées surréalistes

2017-07-03

Le Splitzer du Lomo'Instant vous permet de créer des effets époustouflants sur vos photos instantanées. Avez-vous déjà essayé de fusionner la tête de votre meilleur pote avec celle de votre chien ? Vous avez un monde de possibilités ! Nous vous proposons ici quelques astuces pour exploiter tout le potentiel de ce petit accessoire.

Comment shooter des photos instantanées surréalistes à l'aide du Splitzer :

1. Placez votre Lomo'Instant Splitzer sur l'objectif de votre Lomo'Instant.
2. Activez le mode expositions multiples avec le mode MX.
3. Tournez la lame du Splitzer du Lomo'Instant pour créer le cadre de votre première photo.
4. Puis tournez la lame du Splitzer afin de créer le cadre de votre deuxième photo.
5. Vous pouvez ajuster les cadres pour construire des effets surréalistes, mais vous pouvez aussi shooter avec des cadrages aléatoires et l'effet restera époustouflant !

Vous pouvez commander le Lomo'Instant Splitzer sur notre boutique en ligne !

écrit par shhquiet le 2017-07-03 dans #équipement #tutoriels

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants