Safari et expo photo avec Elvis Martinez Smith au Lomography Gallery Store Paris

1

Ce mois-ci nous célébrons les couleurs saturées, le contraste dynamique et le vignettage caractéristique du petit appareil russe à l’origine de Lomography, eh oui c’est l’anniversaire du Lomo LC-A !

Pour l’occasion nous avons fait appel au photographe Elvis Martinez Smith, un de nos plus fidèles lomographes ! Nous exposons ses photos prises avec divers appareils argentiques, dont le LC-A et le LC-A+, ainsi que de nombreuses pellicules mythiques.

L’exposition propose une mise en parallèle des images prises à Paris et d'autres clichés pris lors de ses voyages un peu partout dans le monde. Dépaysement garanti !

Le 17 juin dernier a eu lieu le vernissage de l’exposition à la boutique, vous pouvez retrouver les photos de l’événement ici :

Elvis nous a également fait l’honneur d’être notre guide le temps d’un safari photo dans les rues de Paris. Les participants ont passé deux heures à faire des photos avec un LC-A+ ou un LC-Wide et ils ont pu apprendre tous les secrets d’Elvis !

Vous pouvez retrouver ses photos à la boutique jusqu’à fin juillet et tout son travail sur sa Lomohome

Photo en preview prise par @elvismartinezsmith au Lomo LC-A

2017-06-27

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants