Premières Impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System : Matt Wilkinson

Le photographe de mariage Matt Wilkinson a pris le temps de tester le Neptune Convertible Art Lens System malgré sont emploi du temps très chargé. Il nous propose un voyage sur la paisible côte du conté de Norfolk en Angleterre...

Nom : Matt Wilkinson
Ville : Norwich, Norfolk, Angleterre
Profession : Photographe de mariage
Website/ Réseaux Sociaux : mattwilkinsonphotography.co.uk | IG: mattwilkinsonphoto | Twitter: mattwilkinson81
Centres d'intérêt : Musique, Vinyles, Films

Hello! Parles-nous de ton parcours.

J'avais 6 ans la première fois que j'ai pris en main un appareil et depuis je n'en ai pas démordu. J'ai commencé relativement tôt à photographier des paysages avec un long temps de pose, j'ai vendu quelques tirages et j'ai été publié dans des magazines. Puis un ami m'a demandé de photographier son mariage, j'ai accepté avec un peu d’appréhension et depuis je n'ai cessé de m'améliorer.

Comment décrirais-tu ton style ?

Je ne pense pas avoir un style en particulier, ça dépend vraiment du sujet que je photographie à un moment donné.

Quelle a été ta première impression du Neptune Convertible Art Lenses System ?

Quand j'ai reçu les objectifs des Neptune, j'ai été très surpris par leur taille, leur poids et leur qualité. Ils sont si légers et si facilement transportables si bien que, quand j'ai commencé à shooter, je n'avais que mon appareil et mes objectifs dans ma poche. C'était très libératoire de ne pas avoir mon sac autour du cou et de pouvoir facilement changer les objectifs selon les besoins. C'est ce que j'adore avec le Neptune Convertible Art Lens System.

Qu'est-ce que tu as le plus apprécié du Neptune Convertible Art Lenses System ?

J'utilise principalement les focales 35mm, 50mm et 80mm pour mon travail donc le Neptune est parfait pour moi. La bague de mise au point est également très pratique pour réaliser rapidement des mises au point et photographier n'importe quel sujet. Le rendu est super avec une très bonne netteté.

Un dernier mot ?

Sortez de chez vous et amusez vous !

2017-06-16 #équipement

Neptune Convertible Art Lens System

Avec le Neptune Convertible Art Lens System, vous pourrez exploiter toutes les possibilités créatives. Ce système convertible permet d'interchanger les optiques fixes de 35mm, 50mm et 80mm et s’adapte à chaque situation rencontrée.

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants