Retour de la LomoChrome Purple 35mm, encore plus époustouflante !

2017-05-24

Hello les alchimistes des couleurs psychédéliques ! Nous avons une bonne nouvelle pour vous, juste au moment où votre monde créatif commençait à devenir quelque peu blême, la LomoChrome Purple 35mm est de retour. Cette nouvelle version, avec sa formule spéciale, est encore plus époustouflante !

L'aventure psychédélique continue avec cette nouvelle version : le bleu devient vert, le vert se transforme en violet, et le jaune se métamorphose en rose ! Cependant, nous avons augmenté la sensibilité de la pellicule aux teintes rouges, amélioré l'exposition pour un usage recommandé à 400 ISO et réduit le grain par rapport à la pellicule originale.

Photos par Charlotte Pelleray, Charmaine Castillo, Charlotte Pelleray, Sanami Kwok, Sunsern Poontavee, Tommy Fortwo, Eunice Abique et Tat Tso.

Photographiez des paysages surréalistes, des portraits aux tons indigo et transformez le monde avec des teintes psychédéliques. Envolez vous pour un voyage irréel dès maintenant via le Lomography Online Shop ou en rendant visite au Gallery Store le plus proche de chez vous.

écrit par Lomography le 2017-05-24 dans #équipement #news

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants