Premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System : Camera Hannah

Hannah Millard, connue comme Camera Hannah, est une photographe de mariage qui habite à Derbyshire. Nous lui avons demandé d’utiliser le nouveau Neptune Convertible Art Lens System, avec lequel elle a créé une série de photographies dorées et scintillantes.

Photos prises au Thalassa 3.5/35mm Art Lens

Nom : Hannah Millard – aussi connue comme Camera Hannah !
Ville : Derbyshire, UK
Profession : Photographe et vidéaste
Site Web / réseaux : camerahannah.co.uk / @camerahannah
D’autres activités à part la photographie : Quand j’ai du temps libre, je danse à Northern Soul, je crée des playlists, je geek sur Netflix, je passe du temps avec mes enfants.

Photos prises au Thalassa 3.5/35mm Art Lens

Bonjour ! Raconte-nous un peu ton histoire avec la photographie.

J’ai été photographe de mariage à temps plein pendant 7 ans. Autodidacte, c’était à la base un hobby qui a grandi et s’est transformé en un emploi. En 2013 j’ai commencé à tourner des films en plus de poursuivre la photographie. En 2014 j’ai été sélectionnée comme l’une des 30 stars émergentes de la photographie de mariage par la revue Rangefinder Magazine et j’ai enseigné la photographie à la Photography Farm, le Photography Show et au Snap Photography Festival, mais aussi à mes collègues et à des proches. J’adore mon travail ! Petit à petit je diversifie mes domaines de photographie en me lançant dans la photographie familiale et dans des projets plus personnels. Récemment j’ai commencé à aborder mon travail en m’inspirant du monde moderne de la musique de Northern Soul en Angleterre – j’aimerais beaucoup incorporer la vidéo dans mes nouveaux projets.

Photos prises au Thalassa 3.5/35mm

Comment décrirais-tu ton style photographique ?

Mon travail est sincère, créatif et informel. J’aime créer des histoires, le storytelling. Pour ce shooting j’ai décidé de me laisser emporter. Je voulais créer quelque chose de différent de ce que je fais normalement, sans les idées préconçues et les expectations qu’implique un shooting pour un mariage. Quand je réalise des sessions de photos de mode ou des portraits, j’aime beaucoup créer une ambiance onirique et nostalgique.

Photos prises au Despina 2.8/50mm Art Lens

Quelle a été ta première impression sur le Neptune Convertible Art Lens System?

Le Neptune Convertible Art Lens System est une beauté. Aucune autre marque sur le marché ne crée actuellement des optiques vraiment belles. Ce système convertible donnait un aspect différent à mon appareil photo ! En général je shoote toujours avec la mise au point manuelle, donc j’étais plutôt à l’aise avec ce système, et ce qui m’a le plus surpris c’est définitivement la facilité pour faire les ajustements et la mise au point. J’ai beaucoup aimé la liberté que t’offre ce kit au moment de changer les optiques. Je pense que ce kit est parfait pour quelqu’un qui s’initie dans le monde de la photographie, pour apprécier comment fonctionnent les différentes optiques et les différences d’ouverture. Les plaques d’ouverture spéciale sont très faciles à installer et à utiliser aussi.

Photos prises au Thalassa 3.5/35mm Art Lens

Comment est-ce que le Neptune Convertible Art Lens System s’est-il adapté à ton style ?

Le Neptune Convertible Art Lens System était parfait pour le style onirique que j’aime créer pour les portraits. Je suis très fan du glitter et du bling bling, et je pouvais jouer ainsi avec le bokeh des optiques.

Photos prises au Proteus 4.0/80mm Art Lens

Peux-tu partager avec nous ta photo préférée et nous raconter l’histoire derrière cette photo ?

J’aime beaucoup la photo en bas à gauche. J’avais prévu de créer ce shooting autour des plaques d’ouverture spéciales du Neptune Convertible Art Lens System, donc j’ai choisi un endroit qui enverrait cette ambiance étincelante et j’ai préparé une valise remplie d’habits en paillettes pour les modèles. Je voulais que le shoot inspire une ambiance nostalgique. J’ai voulu utiliser pour cette photo l’optique 80mm pour pouvoir concentrer toute la purpurine présente sur l’environnement autour de la figure de Abbie. Le résultat était vraiment beau et résume bien l’intention de la série complète.

Photos prises au Proteus 4.0/80mm Art Lens

Un conseil que tu donnerais pour utiliser le Neptune Convertible Art Lens Kit ?

Baissez le rythme ! Si vous avez du mal à shooter avec la mise au point manuelle essayez avec un appareil reflex en observant la mise au point sur l’écran. Ça peut paraîte un peu compliqué au début mais ça demande un concentration spéciale sur chaque photo, ce qui leur donne beaucoup de valeur : c’est vous qui contrôlez totalement le shooting. Laissez le Neptune Convertible Art Lenses vous inspirer à tous les coups !


Nous sommes de retour sur Kickstarter avec le Neptune Convertible Art Lens System — soyez enfin sûr(e) d’avoir avec vous tout ce qu’il vous faut pour ne manquer aucune occasion photographique. Avec ses trois objectifs interchangeables dotés des focales fixes 35mm, 50mm ou 80mm, vous serez prêt(e) à affronter n’importe quelle situation de prise de vue avec un seul et unique système optique. Avec les lames spéciales d’ouverture qui accompagnent le système, créez des images étonnantes et obtenez un bokeh aussi incroyable que délicat. Les combinaisons possibles sont infinies ! Inspiré de l’invention originel de Charles Chevalier et retravaillé avec un design élégant, cet objectif multicouche est l’option idéale pour satisfaire les besoins des néophytes et des professionnels, que vous faisiez de l’argentique ou du numérique. Le Neptune Convertible Art Lens System est disponible en monture Canon EF, Nikon F OU Pentax K.

Soutenez-nous sur Kickstarter et économisez jusqu’à 45% sur le Neptune Convertible Art Lens System et une gamme d’extras exclusifs !

2017-05-24 #équipement #news #people

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants