La parole aux Lomographes #11 : Le Lomo LC-A fête ses 33 ans !

Chers Lomographes, on vous donne la parole ! Vous avez l'occasion de nous raconter une histoire ou de répondre à une question précise. Vous avez deux semaines pour participer, suite à quoi nous publierons vos réponses dans un article.

Photos prises au Lomo LC-Wide par : @frenchyfyl, @gepo1303, @coquelicot

En juin, le Lomo LC-A, l'appareil qui a inspiré l'aventure de la Société Lomography, fête ses 33 ans. Compacts, résistants et efficaces, les appareils de la famille Lomo LC-A accompagnent nos lomographes partout depuis 33 ans.

Photos prises au Lomo LC-A 120 par Dominique Conil, Matthieu Vautrin, @mpflawer, @needle76

Que ce soient vos expériences avec le Lomo LC-A+, le Lomo LC-A 120 ou le Lomo LC-Wide, on veut tout savoir. On veut connaître l'histoire derrière vos appareils et vos photos, on veut en savoir plus sur vous !

Photos prises au Lomo LC-A+ par @adbigmilk, @oceandrops, @meliepascal, @elixirix, @chatte_blanche

Partagez avec nous vos photos prises aux LC-A et répondez aux questions à travers ce formulaire en ligne. Nous compilerons vos photos et vos réponses et les publierons d'ici deux semaines !

écrit par Maria Teresa Neira le 2017-05-29 dans

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants