Au diable la perfection. Vive la photographie libre !

Premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System : Kevin RC Wilson

Le LomoAmigo Kevin Wilson est connu pour ses photos de live ultra-léchées. Nous avons eu envie de lui confier le Neptune Convertible Art Lens System en test et nous lui avons demandé ce qu'il en pensait.

Nom : Kevin RC Wilson
Lieu : New York City
Profession : Photographee
Site web/liens réseaux sociaux : www.kevinrcwilson.com | @kevinwilsonnyc
Autres centres d'intérêt : ma femme, les carlins et les concerts

Photo réalisée avec le Proteus 4.0/80mm Art Lens

Comment définirais-tu ton style photographique ?

Je suis principalement connu pour mes photos de live. Pour chacune de mes images, j'aime faire preuve d'audace et de précision.

Photo réalisée avec le Proteus 4.0/80mm Art Lens

C'était quoi ta première impression en découvrant le Neptune Convertible Art Lens System ?

C'était trop cool d'avoir trois focales réunies en un si petit système.

Photos avec le Neptune Convertible Art Lens System

Dans quelle mesure le Neptune Convertible Art Lens System correspond-t-il à ton style ?

J'utiliserais probablement ce système si j'ai besoin de voyager léger et que j'ai envie d'avoir plusieurs options en matière d'objectif. Et aussi : ce système est parfait pour la street photography.

Photo réalisée avec le Despina 2.8/50mm Art Lens

Peux-tu partager avec nous ta meilleure photo et nous raconter son histoire ?

Ma photo préférée est une longue exposition prise au Brooklyn Bridge Park. Il y a quelque chose qui se dégage de cette photo, des piliers qui sortent de l'eau. L'exposition a duré 20 secondes et j'ai fermé le diaphragme à f11 pour obtenir une netteté optimale.

Photo réalisée avec le Thalassa 3.5/35mm Art Lens

Une autre chose à déclarer à propos du Neptune Convertible Art Lens System ?

Son système entièrement manuel qui peut nécessiter un temps d'adaptation (et peut-être un posemètre) pour obtenir la bonne exposition et la netteté optimale.

Photo réalisée avec le Thalassa 3.5/35mm Art Lens

Nous sommes de retour sur Kickstarter avec le Neptune Convertible Art Lens System — soyez enfin sûr(e) d’avoir avec vous tout ce qu’il vous faut pour ne manquer aucune occasion photographique. Avec ses trois objectifs interchangeables dotés des focales fixes 35mm, 50mm ou 80mm, vous serez prêt(e) à affronter n’importe quelle situation de prise de vue avec un seul et unique système optique. Avec les lames spéciales d’ouverture qui accompagnent le système, créez des images étonnantes et obtenez un bokeh aussi incroyable que délicat. Les combinaisons possibles sont infinies ! Inspiré de l’invention originel de Charles Chevalier et retravaillé avec un design élégant, cet objectif multicouche est l’option idéale pour satisfaire les besoins des néophytes et des professionnels, que vous faisiez de l’argentique ou du numérique. Le Neptune Convertible Art Lens System est disponible en monture Canon EF, Nikon F OU Pentax K. Soutenez-nous sur Kickstarter et économisez jusqu’à 45% sur le Neptune Convertible Art Lens System et une gamme d’extras exclusifs !

2017-05-08

Les articles les plus captivants