Lomopedia : l'objectif Despina 2.8/50mm Art Lens

2017-05-16

Vous êtes à la recherche d'un objectif pour vous accompagner dans vos pérégrinations ? Alors le est fait pour vous ! La deuxième lentille du Neptune Convertiable Art Lens System vous permettra d'obtenir des images d'une grande qualité et il se révélera parfaitement efficace si vous faites du portrait ou de la photo de mode.

Lorsque l'on fait des photos de mode, on recherche une grande qualité d'image, n'est-ce pas ? Avec le Despina et sa plus large ouverture à f/2.8, chaque détail apparaîtra clairement. Sa focale de 50mm rend l'art du portrait fun et excitant. Associé avec les plaques d'ouverture créatives, vous obtiendrez un bokeh créatif remarquable en arrière-plan. Ce qui est aussi pratique avec ce type de focale, c'est son naturel.

L'un des principaux points de vente de la Despina est sa taille et son poids. Compact, léger et totalement discret, c'est un objectif facile à utiliser. Les photographes peuvent l'associer à leurs appareils numériques et argentiques. Parce qu'il est léger, vous pouvez l'emmener partout sans craindre le sac à dos lourd et encombrant.

Caractéristiques techniques du Despina 2.8/50mm Art Lens :

Montures disponibles du System complet : Canon EF, Nikon F – éventuellement Pentax K
Focale: 50mm
Ouverture : f2.8-22 (réglage de l'ouverture sur l'élément arrière)
Champ de vision : 63°
Diamètre du pas de vis du filtre : 52mm
Distance de mise au point minimale : 0.4m
Multicouche : oui
Composition de l'objectif : aluminium
Construction de l'objectif : multicouche, 4 éléments en 4 groupes

Place aux photos prises avec le Despina Art Lens :

Photos by Harimao Lee, Lorenzo Scudiero, Camera Hannah et Marine Toux

Nous sommes de retour sur Kickstarter avec le Neptune Convertible Art Lens System — soyez enfin sûr(e) d’avoir avec vous tout ce qu’il vous faut pour ne manquer aucune occasion photographique. Avec ses trois objectifs interchangeables dotés des focales fixes 35mm, 50mm ou 80mm, vous serez prêt(e) à affronter n’importe quelle situation de prise de vue avec un seul et unique système optique. Avec les lames spéciales d’ouverture qui accompagnent le système, créez des images étonnantes et obtenez un bokeh aussi incroyable que délicat. Les combinaisons possibles sont infinies ! Inspiré de l’invention originel de Charles Chevalier et retravaillé avec un design élégant, cet objectif multicouche est l’option idéale pour satisfaire les besoins des néophytes et des professionnels, que vous faisiez de l’argentique ou du numérique. Le Neptune Convertible Art Lens System est disponible en monture Canon EF, Nikon F OU Pentax K. Soutenez-nous sur Kickstarter et économisez jusqu’à 45% sur le Neptune Convertible Art Lens System et une gamme d’extras exclusifs !

écrit par Lomography le 2017-05-16 dans #équipement #news

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants