Créez des clichés monochromatiques énigmatiques avec la Lomography Simple Use Film Camera

2017-04-19 2

Déjà chargé avec une pellicule Lady Grey ISO 400 35mm film, l'appareil Simple Use Film Camera Black and White sera votre passeport pour un monde peuplé de clichés monochromatiques étonnants. Et cette frénésie argentique n'a jamais été aussi facilement accessible ! Cet appareil jetable préchargé avec la pellicule noir & blanc Lady Gray fonctionne simplement, que vous soyez en train d'arpenter les rues ou que vous soyez en train de danser avec vos amis pendant une soirée. Pas besoin de régler quoi que ce soit. Prenez en photo ce qui vous inspire !

Amusez-vous avec les ombres. Jouez avec les angles. Laissez votre créativité dicter vos gestes et appuyer sur le déclencheur de cet appareil jetable point-and-shoot!

Vous avez encore faim de noir et blanc ? Essayez donc de recharger votre Simple Use Film Camera en suivant de tuto étape par étape!

écrit par Lomography le 2017-04-19 dans #équipement #news

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

2 commentaires

  1. jvujnovi
    jvujnovi ·

    Malgre que j'aime les appariel-photos instantanees, je suis heureux d'apprendre que Lomography a fait un nouveau appareil-photos 35mm. Meme s'il est jetable, je serias un aventurier et je le rechargerais! Peut-etre je verrais les autres appareil-photos 35mm en l'avenir...

  2. jvujnovi
    jvujnovi ·

    J'ai recemment utilise pendant une voyage. C'est assez facile de recharger les pellicules (mais, il faut qu'on fait bein attention au mode d'emploi avant d'essayer). Malgre que c'est jetable, j'ai pris les tres belles photos!

Les articles les plus captivants