Lost in Purple Psychedelia avec l'appareil Lomography Simple Use Film Camera

2017-04-20

Le monde est un formidable terrain d'expérimentation ! Transformez-le radicalement en lui donnant des nuances de violet grâce à l'appareil argentique Lomography Simple Use Film Camera qui est préchargé avec notre bien aimée pellicule 35mm psychédélique, la LomoChrome Purple ISO 100 - 400.

La photographie argentique n'a jamais été aussi facile avec le Simple Use Film Camera. Cet édition de l'appareil préchargée avec une pellicule LomoChrome Purple est un véritable outil créatif pour les artistes qui souhaitent s'adonner à une révolution colorimétrique avec fantaisie et une bonne dose de fun. Votre réalité argentique va prendre un tournant inattendu alors laissez les couleurs du spectre prendre de nouvelles nuances.

Libérez l'artiste qui sommeille en vous en utilisant les différents filtres colorés pour flash pour une expérience encore plus psychédélique. Avec la pellicule LomoChrome Purple, vous pouvez concocter un cocktail détonant rouge en utilisant les filtres jaune et magenta. Si vous voulez accentuer les nuances de violet, mélangez les filtres cyan et magenta et si vous désirez vous plonger dans un autre océan coloré, associez le cyan et le jaune pour obtenir de sublimes tonalités de vert.

Et le plus cool avec le Simple Use Film Camera ? Vous pouvez aussi le recharger avec une pellicule 35mm, à vos risques et périls.. Comment on fait ? Eh bien consultez ce tutorial !

écrit par Lomography le 2017-04-20 dans

Les articles les plus captivants