Des portraits en vogue avec l'appareil instantané Lomo'Instant Automat Glass Magellan

2017-03-19

Vous avez déjà vu Andy Warhol, Helmut Newton, David Hockney et Maripol prendre des portraits instantanés de personnalités devenues iconiques. C'est à votre tour de le faire !

Polyvalent et doté d'un objectif plus précis que jamais, le nouveau Lomo'Instant Automat Glass Magellan fait désormais partie des appareils utilisés dans le domaine de la photographie fashion.

Modèle : Silvia Gesuelli photographiée par Luna Simoncini; Modèle Lida Fox prise par Ruby June

La photo instantanée dans le monde de la mode est tendance en ce moment. Elle a un côté spontané, naturel et direct qui nous accroche. Honnête, sans filtres : elle recrée une beauté naturelle, un univers charmant et trendy. Même les gourous de la mode s'y penchent maintenant. L'objectif en verre du Lomo'Instant Automat Glass Magellan est juste parfait pour cette occasion : plus précis, plus net que tous les appareils instantanés, les photos qu'il prend sont idéales pour créer votre lookbook.

Photos par Therdphong Trakarnrungroj, Devin Blaskovich, et Daniel Schaefer

Notre appareil instantané automatique atteint de nouveaux sommets ! Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau Lomo’Instant Automat Glass Magellan ! Inspiré des observatoires astronomiques et des explorateurs qui ont repoussé les frontières de la découverte, nous avons créé un objectif en verre de 38mm qui délivre des photos aux détails précis et à la définition excellente comme jamais auparavant. En verre multicouche afin de réduire les réflexions, cette amélioration optique grand angle est associée à un système automatique sophistiqué de sorte que vous obtiendrez des clichés parfaitement nets et exposés. N'attendez plus pour précommander votre Lomo’Instant Automat Glass Magellan sur notre boutique en ligne dès maintenant !

écrit par Lomography le 2017-03-19 dans #news

Les articles les plus captivants