Lomography présente : le nouvel appareil instantané Lomo'Instant Automat Glass Magellan

2017-03-17

Notre appareil instantané automatique atteint de nouveaux sommets ! Nous sommes ainsi heureux de vous présenter le nouveau Lomo’Instant Automat Glass Magellan !

Pour le Lomo'Instant Automat Glass, nous avons puisé notre inspiration dans les observatoires astronomiques et auprès des télescopes qui capturent l'univers qui se déploie au dessus de nos têtes dans ses moindres détails. Avec son optique en verre multicouche de 38mm, le Lomo'Instant Automat Glass délivre des images à la netteté cristalline et aux couleurs vibrantes. Et bien sûr : vos photos seront parfaitement exposées puisque l'appareil est équipé d'un mode automatique !

Le Lomo’Instant Automat Glass Magellan possède la distance minimale de mise au point de 0.3m, soit la plus courte du marché de l'instantané ! Vous pouvez ainsi vous rapprocher de vos sujets et obtenir des détails bien nets grâce à l'optique en verre de l'appareil. Cet appareil instantané est équipé d'accessoires supplémentaires (télécommande de déclenchement à distance, Splitzer et objectif amovible gros plan) et de fonctionnalités créatives (mode Bulb, exposition multiple). Et ce n'est pas tout ! Vous trouverez dans la boîte de l'appareil des filtres colorés pour flash, des goodies comme des porte-photos, points de colle ou encore des fotoclips, pour exposer comme il se doit vos chefs-d’œuvre instantanés ! Le design de l'appareil est quant à lui résolument graphique. Son revêtement texturé de motifs géométriques et ses détails fluorescent orange en font un appareil élégant et unique que l'on a envie d'emporter partout. Et de montrer à tous ses amis !

Précommandez dès maintenant votre Lomo’Instant Automat Glass Magellan sur notre boutique en ligne !

écrit par Lomography le 2017-03-17 dans #équipement #news

Les articles les plus captivants