Cinq façons de rendre vos photos de fin d'année encore plus festives

2016-12-15
Crédits: hodachrome

Créez des compositions originales en utilisant les lumières de Noël

Voici venu ce moment de l'année où les décorations lumineuses fleurissent ici et là. Servez-vous-en pour créer des compositions étincelantes et des bokehs festifs !

Crédits: ethermoon, icuresick & tyler_durden

Jouez avec les angles et les couleurs

N'ayez pas peur d'expérimenter et d'essayer de nouveaux objectifs tels que le fisheye pour donner un rendu unique et original à vos photos !

Crédits: minilidia, lostlittlekid & mikeluntzilla

Donnez vie à vos idées les plus folles et façonnez votre propre bokeh

Il existe de nombreuses techniques DIY pour façonner et créer vos propres ouvertures. A vous les bokehs triangles, cœurs ou étoilés ! Cette période de fêtes est le moment idéal pour vous y mettre.

Crédits: ryszardl70 & icuresick

Prenez le temps d'essayez la pose longue

Les décorations de rue, les feux d'artifice, ou tout simplement la magie de la nuit : cet environnement festif ne demande qu'à être immortalisé en pose longue ! Choisissez les bons réglages, et n'oubliez pas votre trépied : il vous sera d'une aide précieuse !

Crédits: mafiosa, xaviru & hodachrome

Peignez avec la lumière

La technique du light painting est une manière intéressante de réaliser des clichés époustouflants où que vous soyez. Amusez-vous avec les formes et les couleurs pour encore plus d'éclat. Vous ne serez pas déçus.

Crédits: achmad-magabutz & moodification

écrit par lomographymagazine le 2016-12-15 dans #news

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants