Cinq façons de savourer la magie des fêtes de Noël

2016-12-01

C'est le moment de l'année où vous pouvez presque entendre la magie de Noël frapper à votre porte. Les vacances sont habituellement conçues pour prendre une pause alors prenez une bonne tasse de café ou de votre thé préféré, asseyez-vous et laissez-nous vous donner quelques conseils inspirants.

Photo par : joyceyjoyce

La clef des champs

Soyons honnêtes. Combien de fois vous êtes vous dit que vous alliez rassembler certains de vos amis et partir pour une balade dans les champs ? Peut-être que c'est le moment idéal de l'année pour rattraper les vieux amis que vous n'avez pas vu pendant un certain temps et d'explorer les joyaux cachés de votre pays. N'oubliez pas d'apporter votre appareil préféré pour immortaliser vos souvenirs.

Photo par : rav_bunneh

Faites quelque chose que vous n'avez jamais fait

Peut-être que vous pourriez apprendre une nouvelle langue, prendre des leçons de danse, ou bien vous lancer dans une nouvelle aventure culinaire et essayer quelque chose que vous n'avez jamais essayée auparavant. Goûter à une nourriture délicieuse est toujours une bonne idée, non ?

Photo par : kuryzu

Passez en mode festif !

En fin de compte, les vacances sont des moments parfaits pour de passer du temps avec les gens que nous aimons. Réveillez le Santa qui sommeille en vous et faites des cadeaux DIY pour votre famille et vos amis. Vous pouvez créer une belle carte de vacances en utilisant différentes couleurs, ou matériaux. Vous pouvez aussi prendre quelques-unes de vos photos de famille et faire un collage mémorable de toutes les vacances que vous avez passées ensemble. Quoi qu'il en soit, ils seront ravis de savoir que vous pensez à eux.

Photo by: vici

Faites une pause et éteignez les réseaux sociaux

Rappelez-vous quand ils nous ont dit Internet rendrait notre vie plus facile ? Certes, Internet a vraiment à bien des égards su nous faciliter la vie, mais parfois désactiver le monde virtuel peut vous aider à réfléchir à ce qui compte vraiment : la vie, la vraie. Invitez quelques amis, faites une fête et dansez toute la nuit (téléphones pas invités). Vous serez étonné(e) de voir comment on se sent bien après quelques heures de "cellphone rehab" !

Photo par : robter

Prenez du temps pour vous

Puisque vous serez occupé à préparer vos dîners de famille et emballer vos cadeaux, il serait tout de même fort avisé de vous accorder un peu de temps seul. Ce n'est pas un secret, nous sommes toujours stressés à propos de quelque chose. Il semble parfois qu'un monde sans stress n'existe pas ou plus. Bien que cela soit en partie vrai, vous pouvez choisir de passer ces vacances de la meilleure façon possible et de vous accorder du temps rien que pour vous. Ça fait un bien fou !

Achetez le livre que vous avez toujours voulu lire, passez du temps tout(e) seul(e) car ça fait du bien. Mettez votre album préféré et écoutez la musique qui vous détend. Allez faire une belle promenade dans la nature. En bref : R.E.S.P.I.R.E.Z !

Photo par : weihsuan

écrit par lomographymagazine le 2016-12-01 dans #news #2016recap

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants