To Be Or Not To Bop : Passi rencontre Charles Mingus dans une vidéo au Daguerreotype Achromat par Amaury Voslion

2016-11-22

Quand la voix de Passi s’empare des mots de Noël Balen, c’est le fantôme de Mingus qui prend la parole et qui nous entraîne à battre le rythme de la pointe du pied. Et quand Amaury Voslion est aux commandes de la vidéo et qu’il a dans les mains notre Daguerreotype Achromat, le son devient une matière que l’on touche avec les yeux.

Retrouvez l’interview complète d’Amaury Voslion au sujet du projet Mingus Erectus sur le mag, suivez l’avancée de ce projet protéiforme entre les mots et les sons et retrouvez l’intégralité des articles sur Lomography. Pour en savoir plus sur le film en cours de tournage, direction Perspective Film et pour vous procurer le recueil de Noël Balen, ça se passe sur les éditions du Castor Astral !

Photo par Amaury Voslion

écrit par mpflawer le 2016-11-22 dans #vidéos

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants