Des nouveautés dans le Bazaar de Lomography

2016-10-06

L'automne s'installe tranquillement. Les feuilles prennent des couleurs flamboyantes et méritent d'être immortalisées sous toutes les coutures. S'il y a bien une saison qu'il ne faut pas manquer de photographier, c'est bien l'automne. Alors sortez de votre couette, vous aurez le temps d'hiberner tout l'hiver, prenez une écharpe, un thermos et partez à l'aventure. On vous propose de découvrir quelques nouveautés qui viennent d'atterrir dans la section Bazaar de notre bien aimée boutique en ligne.

La main dans le sac

C'est fini le sac photo noir classique ! Maintenant, il existe de nombreux sacs avec des designs différents et qui s'adapteront à votre style. Et notre boutique en ligne regorge de ces futurs copains d'aventure. Zkin, Johansen, Above the Fray... la famille s'est largement agrandie !

On se pose un peu

Indispensable quand on veut s'adonner à la photographie nocturne et aux expositions longues, le trépied est bien l'accessoire que tout bon photographe doit posséder, non ? Nous avons une sélection de trépied de la marque Manfrotto à vous proposer et ils sont disponibles en grande taille ou en version rikiki !

Nouille lumineuse !

Vous avez envie de vous offrir un nouvel accessoire pour faire du light painting ? Et si vous aimez les pâtes, nous avons ce qu'il vous faut : la Luminoodle !

Un sténopé Ilford

Une toute nouvelle expérience photographique vous attend avec Ilford et son sténopé. Cet automne, lancez-vous de nouveaux défis et apprenez la technique du sténopé aux côtés de cet appareil malin !

Tous ces articles sont à retrouver dans la section Bazaar de notre boutique en ligne et dans nos Lomography Gallery Stores.

écrit par mpflawer le 2016-10-06 dans #équipement #bazaar

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants