Lomo Showcase : lafilledeer et le Lomo'Instant Wide

C’est le mois de la photographie instantanée ! A cette occasion, notre lomographe adorée lafilledeer a testé le Lomo’Instant Wide. Le résultat est tout en douceur et en poésie.



Dis-nous quelques mots sur ton expérience avec le Lomo’Instant Wide : J’adore la photo instantanée, parce qu’elle distille une sorte de magie lorsque l’on a le cliché dans les doigts et que l’on scrute l’image qui apparaît petit à petit. J’étais du coup très contente de pouvoir tester cet appareil. Le choix des deux optiques est très intéressant, l’une est super pour le portrait et l’autre vraiment bien choisie pour le paysage ou les vues d’ensemble. Les options sont très faciles à utiliser (flash, pause longue, splitzer), et la double exposition est vraiment le gros plus de cet appareil. Le splitzer est aussi super pour faire des clichés très créatifs. J’ai par contre eu du mal avec le cadrage lorsque j’étais proche des mes sujets, cela a été ma principale difficulté avec cet appareil ; et de prêt aussi avec l’estimation des distances. Sinon j’aime vraiment le format et les couleurs du film !

Parle-nous de ta série : _J’ai réalisé chez moi toutes les photos que je présente ici. Il y a des moments de vie, qui m’ont permis de tester les optiques, les principales options du Lomo’Instant Wide et différentes conditions lumineuses. Les dernières photos ont été réalisées lors d’un shooting avec le modèle Aurore Dpois. J’aurai bien aimé avoir un peu plus de temps pour faire un shooting en extérieur et expérimenter d’autres expositions multiples. _


Sous le charme ? Visitez la lomohome de lafilledeer, son blog, son Flick et son portfolio.

2016-04-07 #people #instant #showcase #instantshowcase

Merci, Thanks, Danke, Gracias

Thanks

Nous n'aurions pas pu le faire sans vous — merci aux 2000+ personnes qui nous ont soutenues et ont rendu possible cette machine analogique de rêve, le Diana Instant Square est désormais une réalité. Soyez prêts, ce capteur de souvenirs vient vers vous ! Vous êtes passés à coté de la campagne Kickstarter ? N'ayez crainte, la pré-commande est désormais disponible et nous avons des Diana Instant Square qui vous attendent ! Faites la commande maintenant afin de vous procurer le Diana Instant Square qui viendra accompagné d'un Light Painter gratuit juste à temps pour les chants de Noël.

Les articles les plus captivants