Film swap de l'amour !

5

Le 14 février c’est la fête de l’amour (eh oui). Chez Lomography on s’est dit que c’était vraiment dommage de s’arrêter à un jour, alors nous prolongeons la fête pour encore un mois !


crédit : lafilledeer & richardpjlambert

A partir du lundi 15 février, et pendant 1 mois, le Lomography Gallery Store Paris se transforme en agence matrimoniale photographique. Il n’y a rien de mieux qu’un film swap pour faire des rencontres !

Le concept ? Deux photographes shootent la même pellicule, l’un après l’autre.

Comment ?! D’abord, tu prends un film et tu nous laisses tes coordonnées. Ensuite tu fais des photos. Et tu déposes ta pellicule à la boutique, quelqu’un d’autre la prendra pour refaire des photos par-dessus. Facile hein ?

Le résultat ? 36 photos superposées, deux univers différents mélangés sur un film, et beaucoup de surprises !

En t’inscrivant, tu as :

- 1 film 35mm couleur
- 1 développement/scans/tirages
- 1 nouvel ami
- et au moins une des photos exposée à la boutique après l’événement

Et tout ça pour 10€ !

Pour t’inscrire, tu passes juste à la boutique à partir du 15 février et c’est parti ! Clique ici pour te tenir au courant !

2016-02-11 #news #people #film-swap #saint-valentin

Merci, Thanks, Danke, Gracias

Thanks

Nous n'aurions pas pu le faire sans vous — merci aux 2000+ personnes qui nous ont soutenues et ont rendu possible cette machine analogique de rêve, le Diana Instant Square est désormais une réalité. Soyez prêts, ce capteur de souvenirs vient vers vous ! Vous êtes passés à coté de la campagne Kickstarter ? N'ayez crainte, la pré-commande est désormais disponible et nous avons des Diana Instant Square qui vous attendent ! Faites la commande maintenant afin de vous procurer le Diana Instant Square qui viendra accompagné d'un Light Painter gratuit juste à temps pour les chants de Noël.

5 commentaires

  1. frenchyfyl
    frenchyfyl ·

    Yes ! bravo pour l'initiative (hélas, je ne suis pas Parisien).
    J'avais vus un truc similaire au LomoStore de Barcelone : ils ont un bocal sur le comptoir ou les gens qui veulent faire du swap déposent leur pelloche avec une étiquette collée de leur adresse mail. N'importe qui peut puiser dans le bocal et prendre la pellicule pour shooter par dessus. Puis les gens se contactent par mail pour se montrer le résultat final. Je ne connais pas le succès de l'opération mais javais trouvé l'idée géniale.

  2. elisechocho
    elisechocho ·

    L'idée est génial ! J'aurais habité paris j'aurais adoré m'inscrire ☺

  3. mpflawer
    mpflawer ·

    @frenchyfyl l'idée est très cool effectivement =) faut qu'on réfléchisse à mettre en place l'opé pour toute la France :)

  4. lafilledeer
    lafilledeer ·

    Oh, c'est vraiment une super bonne idée ! J'adore aussi celle dont parle @frenchyfyl .
    (Pour la photo, est-ce que ce serait possible de mettre le lien ou le crédit ? Merci :3)

  5. lomographyfrance
    lomographyfrance ·

    @lafilledeer Nous avons mis les crédits ! pardon pour cet oubli :)

Les articles les plus captivants