[LomoMemories] Quelques articles que vous avez aimés en 2015 #1

2015-12-27 1

En 2015, il s’est passé plein de choses sur le magazine ! LomoAmigo, community amigo, astuces, découvertes, sorties… Découvrez nos articles LomoMemories et notre première compilation des articles qui vous ont plu cette année !

Mathieu Claudon enflamme la rampe avec le Petzval 85

Aujourd’hui, c’est au tour du photographe et skateboarder Mathieu Claudon de vous emmener avec lui à bord de sa planche pour un petit tour sur les spots de Skateboard parisiens. Dans son sac à dos : le Petzval. So let’s take a ride !

Sundance 2015 : des portraits de célébrités pris au ferrotype par Victoria Will

Victoria Will a photographié Kevin Bacon, Robert Redford, Ethan Hawke et Ewan McGregor dans un studio moderne mais elle a utilisé un procédé photographique très ancien qui date de 1851.

LomoAmigo Konstruktor : lafilledeer

La photographe lafilledeer nous embarque dans une nouvelle aventure argentique. C’est au tour du Konstruktor de rejoindre sa collection. Découvrez ses premières impressions sur cet appareil petit mais costaud DIY !

Matthieu Soudet : un roadtrip au Lomo LC-A+

Le photographe Matthieu Soudet a embarqué dans son roadtrip un Lomo LC-A+. Il partage avec nous ses photos et ses premières impressions au sujet de l’appareil. Un récit de voyage inspirant et inspiré. Une série de photos qui vient une nouvelle fois témoigner de l’univers riche et du talent du photographe.

Sprocket Rocket Amigo : Guillaume de la radio LeMellotron

Guillaume du Mellotron nous embarque avec lui pour des aventures musicales. Du Worldwide Festival à la Ferme du Bonheur, passez un moment cool avec le “Tony Micelli” du Mellotron , un passionné de musique qui a emporté avec lui notre cher Sprocket Rocket.

Sonia Goulvent : un moment rock 'n' roll avec le Petzval et la LomoChrome Purple

Un petit instant tatoué et rock ‘n’ roll, ça vous branche ? Passez-le en compagnie de la photographe Sonia Goulvent, du Petzval 85 et de la LomoChrome Purple. Et faites également la rencontre du mystérieux Père Guillaume Kurvi Delafosse, immortalisé par la photographe. Une série puissante et envoûtante pour laquelle Sonia a mis de côté ses bien-aimées pellicules noir et blanc, non par sans douleur (et sans humour).

écrit par mpflawer le 2015-12-27 dans #people

Les articles les plus captivants