Coupe Lomography : les sauts de LomoWall

Bienvenue dans la Coupe Lomography ! Pour votre premier challenge, vous devrez affronter l'agréable tâche de créer 5 LomoWalls ou plus !

Crédits: kkgg11

Jour 1 : les sauts de LomoWall – créez 5 LomoWalls ou plus

Ce challenge débute le 7 juillet à 12:00 CET et se termine le 8 juillet à 12:00 CET.

Pour lancer notre Coupe Lomography, on veut que vous bondissiez sur vos clichés préférés et que vous commenciez à les arranger pour créer 5 LomoWalls ou plus. Assurez-vous de choisir les photos qui représentent au mieux votre amour inconditionnel pour la photographie argentique et construisez des LomoWalls extraordinaires.

Si vous êtes déjà amplement satisfaits de vos créations actuelles, allez voir la section de commentaires sur l'article international et partagez les liens de vos 5 LomoWalls pimpants et fringants. Tous les participants obtiendront automatiquement 5 Piggy Points sur leur LomoHomes ! Ce challenge se termine le 8 juillet à 12:00 CET.

Comment créer un LomoWall

Lomo quoi ? Vous n’en avez jamais fait auparavant ? Regardez ce court tutoriel pour découvrir la technique et vous lancer !

Tout ce dont vous avez besoin pour créer un LomoWall sont des photos et une LomoHome. Vous n’en avez pas ? Pas de soucis. Enregistrez-vous ici et devenez membre d’une grande communauté mondiale d’amoureux de l’argentique !

écrit par icequeenubia le 2014-07-07 dans #compétitions #coupe-lomography #lomography-community-cup

Les articles les plus captivants