Des photos sous l'eau à couper le souffle au LC-A+

Emmenez votre appareil partout, même sous l’eau ! Laissez-vous inspirer par ces lomographes qui ont la fibre marine et ils vous montreront comment utiliser le super appareil LC-A+ sur la plage.

Crédits: t0m7

Soyez fiers de votre appareil LC-A+ et ce où que vous alliez, grâce à ses superbes fonctionnalités de prise de vue. Faites plonger votre fidèle *LC-A+* dans les profondeurs marines … mais n’oubliez pas de l’associer à son collègue imperméable *le caisson sous-marin Krab* ! Propagez la folie Lomo dans la mer et les piscines cet été et obtenez des souvenirs argentiques inoubliables ! Voici une sélection de photos de nos lomographes plongeurs courageux. On sait que vous avez envie d’essayer aussi !

Crédits: aprilrich427, jeabzz, jetnz81, emilios, panelomo, t0m7, ajaxattack & barakalofi

Le Lomo LC-A+ est mondialement connu pour ses incroyables caractéristiques : l’exposition automatique, un large contrôle des ISO, l’exposition multiple et la pose longue. Trouvez votre Lomo LC-A+ maintenant !

écrit par cheeo le 2014-06-23 dans #lc-a #lifestyle #ete #krab
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • L'été arrive avec le tout nouveau Lomo'Instant San Sebastián !

    écrit par Lomography le 2016-05-20 dans #news
    L'été arrive avec le tout nouveau Lomo'Instant San Sebastián !

    Il souffle un vent d'été sur notre gamme d'appareils photo instantanés ! Ses plages à couper le souffle, ses rues bourdonnantes et cosmopolites... La ville basque de San Sebastián a inspiré notre nouvelle édition du Lomo'Instant !

  • La Sardina et le Fisheye en promo pour l'été : comme des poissons dans l'eau !

    écrit par lomographyfrance le 2016-06-10 dans
    La Sardina et le Fisheye en promo pour l'été : comme des poissons dans l'eau !

    C'est l'été, la saison des virées à la plage, des festivals et des road trips ! Et si'l y a une chose dont vous ne pouvez pas vous passer (à part la crème solaire) (et les mojitos), c'est bien un appareil photos. Qu'il serait dommage de ne pas immortaliser tous ces souvenirs ensoleillés !

    2
  • Expolaroid 2016 : le rallye en photos

    écrit par mpflawer le 2016-04-26 dans #vidéos #news
    Expolaroid 2016 : le rallye en photos

    Le 16 avril, Paris a vibré au rythme des appareils instantanés ! Car oui, ils étaient nombreux à venir participer au rallye organisé à l'occasion du mois de l'instantané ! Au départ du rallye, trois points de rendez-vous dédiés à la photographie ont accueilli et équipé les équipes qui ont ensuite arpenté la capitale pour réaliser des photos sur le thème de l'aventurier(e). Découvrez les photos réalisées par Rémy de l'association argentique Dans Ta Cuve !

    1
  • Shop News

    Lomo'Instant Reykjavik Edition

    Lomo'Instant Reykjavik Edition

    Un design qui évoque les paysages et les nuits étoilées islandaises, des fonctions créatives, des accessoires et des objectifs amovibles, des photos instantanées.. Eh oui, tout ça, c'est la magie du Lomo'Instant Reykjavik Edition !

  • Image résiduelle : quand le light painting rencontre l'abstrait

    écrit par lomographymagazine le 2016-02-24 dans #news
    Image résiduelle : quand le light painting rencontre l'abstrait

    Un flash par-ci, une lueur par là...Une image résiduelle est un effet d'optique résultant d'une brève exposition à une source de lumière vive, comme un flash. Et ce qui est encore plus fascinant, c'est de se rendre compte que votre appareil est capable de reproduire cet effet ! Laissez-vous subjuguer par ces light-painting semblables à des images résiduelles réalisés par notre communauté.

  • Bordeaux vue dans l'oeil des Lomographes français

    écrit par lomographyfrance le 2015-08-13 dans #people
    Bordeaux vue dans l'oeil des Lomographes français

    Pour continuer notre périple des villes ou des lieux vus par les Lomographes français, une petite escale à Bordeaux s'impose ! On vous sort le grand jeu, dégustation de vins de nos vignobles avec vue sur la Garonne et ensuite week-end à Arcachon et au Cap-Ferret avec un détour par la plage de Porge !

    4
  • Les animaux et le Fisheye

    écrit par lomographyfrance le 2016-06-14 dans
    Les animaux et le Fisheye

    Aujourd'hui, on vous a préparé une galerie à poils et à plumes ! Les photos ont été shootées par les lomographes, avec un appareil lui même très bestial : le Fisheye !

  • Shop News

    Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

     Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

    Soyez créatifs avec ce pack contenant l'appareil qui a été salué de nombreuses fois par la presse et reconnu comme "best street photography camera".

  • Raphaël du groupe Chateau Marmont : un LomoAmigo et un La Sardina au Japon

    écrit par mpflawer le 2015-08-06 dans #vidéos #people
    Raphaël du groupe Chateau Marmont : un LomoAmigo et un La Sardina au Japon

    Raphaël du groupe Chateau Marmont a emmené notre appareil La Sardina pour un trip nippon. Passez un moment musical avec ce néophyte de la photographie qui a immortalisé l'essence de la ville de Tokyo. Dans cette interview, il nous parle de l'actu de son groupe, de ses raids nocturnes gourmands et de leur tournée au pays du Soleil-Levant. Mettez vos écouteurs ou votre casque, et laissez-vous porter par les sonorités du groupe Chateau Marmont en compagnie de Raphaël.

  • Compétition Lomo’Instant Wide : partagez l'info !

    écrit par Lomography le 2015-10-21 dans #vidéos #équipement #news
    Compétition Lomo’Instant Wide : partagez l'info !

    A moins que vous ayez passé la dernière semaine sur Mars (attendez...comment vous avez fait ??), vous n'avez pas dû manquer l'arrivée du tout nouveau Lomo'Instant Wide ! Les précommandes décollent et l’engouement pour cet appareil instantané au format wide est là ! Du coup, on a décidé d'organiser une petite compétition ! Et de pimenter un peu ce lancement !

  • Exposition : le froid ne passera pas par le Lomography Gallery Store de Paris !

    écrit par mpflawer le 2015-10-23 dans #news
    Exposition : le froid ne passera pas par le Lomography Gallery Store de Paris !

    A partir du samedi 24 octobre David Elalouf fait venir le soleil à Paris, venez découvrir ses photos vitaminées exposées à la boutique. Spécialiste de la surimpression, David donne une nouvelle dimension au ciel et aux plages, qui semblent être ses sujets de prédilections. Même dans la rue, le photographe redonne du dynamisme à un quotidien parfois terne. Que ce soit avec un LC-A+ ou un Sprocket Rocket, David maîtrise le traitement croisé à la perfection, pour des images toujours acidulées.

  • Shop News

    Diana F+ Cortina

    Diana F+ Cortina

    Immortalisez vos souvenirs et vos soirées raclette avec l'appareil moyen format Diana F+ Cortina, l'édition spéciale vacances d'hiver de notre appareil mythique disponible en quantité limitée !

  • We Love Green : le Lomo'Instant Wide en festival

    écrit par mpflawer le 2016-06-14 dans #culture #lieux
    We Love Green : le Lomo'Instant Wide en festival

    Nous étions au We Love Green festival samedi afin d'immortaliser l'ambiance avec le Lomo'Instant Wide. Malgré la pluie et la boue, vous avez été très nombreux à venir vous déhancher sur des sonorités électroniques. Nous avons eu la chance de croiser la route de certains d'entre vous et les petits chanceux ont pu repartir avec leur photographie instantanée en guise de souvenir !

  • Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-04 dans #people
    Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    A l’occasion du Record Store Day, Nationale 7 et Lomography sont heureux de vous présenter le travail de Boby en exposant ses clichés argentiques réalisés notamment avec des appareils Lomo. Le vernissage de l'expo était le 7 avril, et nous avons passé une soirée géniale de la mort qui tue. Regardez par vous même !

  • Safari cure de vitamine D au Lomography Gallery Store : le report photos

    écrit par mpflawer le 2015-10-26 dans #news
    Safari cure de vitamine D au Lomography Gallery Store : le report photos

    Samedi c’était safari ! LC-A+ ou LC-Wide à la main, samedi dernier les participants à la Cure de Vitamine D ont arpentés Paris des quais de Seine à Notre Dame, en passant par le marché aux fleurs. Menés par David, ils ont passé plus de deux heures de promenade à la recherche de la superposition parfaite ! On vous laisse admirer quelques photos des lomographes en action, en attendant la vidéo...

    2