Encore plus de clichés instantanés Lo-Fi pris avec le Lomo’Instant

2014-06-20

Minute papillon ! On a de nouveaux clichés Lomo’Instant à vous montrer !

Le Kickstarter Lomo’Instant connait déjà un franc succès, grâce à vous tous, supporters sans faille ! Nous apprécions énormément votre soutien qui nous a déjà permis d’atteindre deux objectifs supplémentaires. L’appareil *Lomo’Instant* sera certainement un super compagnon argentique qui vous permettra de créer instantanément de beaux souvenirs argentiques avec un simple déclenchement de l’obturateur. Ces nouveaux clichés Lomo’Instant montrent les nombreuses facette de la photographie instantanée avec un paramètre de flash automatique, des expositions multiples illimitées et des expositions longues infinies !

Le *Lomo'Instant* est l’appareil instantané le plus créatif du monde, comprenant un objectif grand angle intégré et des fixations pour objectifs Fisheye et Portrait, 3 modes de prise de vue ainsi qu’une prise pour câble de déclenchement à distance et un emplacement pour trépied pour une technique avancée. Essayez le lightpainting avec les longues expositions infinies, amusez-vous avec les quatre filtres de couleur pour flash et expérimentez avec des expositions multiples illimitées. Soutenez le Lomo’Instant sur *Kickstarter* aujourd’hui pour faire de belles économies et jetez un œil sur le microsite pour plus d’informations.

écrit par cheeo le 2014-06-20 dans #lifestyle #lomo-instant
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Lomo'Instant Light Painting LomoAmigo: Ian Hobson

    écrit par hannah_brown le 2015-09-14 dans #people
    Lomo'Instant Light Painting LomoAmigo: Ian Hobson

    Ian Hobson est un photographe anglais qui est spécialisé dans le light painting. Il a récemment testé le Lomo'Instant avec le Pixelstick : une combinaison imbattable ! On vous présente ici quelques uns de ses plus beaux clichés.

    2015-09-14
  • Lomo’Instant Amigo : Maxime Fardeau et son Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-11-18 dans #people
    Lomo’Instant Amigo : Maxime Fardeau et son Lomo'Instant

    Après avoir pris les commandes de l'objectif Minitar-1, Maxime Fardeau nous entraîne dans son univers instantané. Dans cet article, il nous parle de sa passion pour la photographie instantanée, passion qui a débuté il y a trois ans par l'achat d'un appareil Instax 210. Depuis, le photographe collectionne les appareils. Pour tout vous dire, son travail s'expose aussi dans différentes galeries de la capitale.

    2015-11-18
  • Astuce n° 5 : le Lomo’Instant Wide et son objectif gros plan amovible

    écrit par Lomography le 2015-10-17 dans #équipement #tutoriels
    Astuce n° 5 : le Lomo’Instant Wide et son objectif gros plan amovible

    Quel est le fou qui a dit un jour que les résultats obtenus avec un appareil instantané n'étaient pas fantastiques ? Le malheureux ! Avec le Lomo'Instant Wide, vous obtiendrez des photos parfaitement exposées et en plus, si vous avez les gros plans, vous pourrez également vous adonner à votre passion grâce à l'objectif amovible gros plan.

    2015-10-17
  • Shop News

    Diana F+ Cortina

    Diana F+ Cortina

    Immortalisez vos souvenirs et vos soirées raclette avec l'appareil moyen format Diana F+ Cortina, l'édition spéciale vacances d'hiver de notre appareil mythique disponible en quantité limitée !

  • Appel à contributions Lomo'Instant Wide : vos premières impressions

    écrit par mpflawer le 2015-11-23 dans #équipement
    Appel à contributions Lomo'Instant Wide : vos premières impressions

    Vous avez succombé au charme de notre appareil photo instantané au format wide ? Dites-le nous et soumettez-nous vos photos en répondant à quelques questions et l'on vous offre des Piggies ! En savoir plus dans l'article...

    2015-11-23
  • Le Lomo'Instant Wide dans les rues de Paris

    écrit par mpflawer le 2015-11-19 dans #lieux
    Le Lomo'Instant Wide dans les rues de Paris

    Paris est une ville fantastique à immortaliser avec un appareil instantané. Et avec ses larges édifices et ses ruelles stylisées, le format wide se révèle idéal ! Avec le Lomo'Instant Wide et son objectif amovible ultra grand-angle, on vous emmène faire un petit tour avec nous à Paris.

  • Exposition Boby à Nationale 7

    écrit par lomographyfrance le 2016-04-01 dans #people
    Exposition Boby à Nationale 7

    A l’occasion du Record Store Day, Nationale 7 et Lomography sont heureux de vous présenter le travail de Boby en exposant ses clichés argentiques réalisés notamment avec des appareils Lomo ! Plus de détails dans l'article.

    2016-04-01
  • Shop News

    LomoChrome Turquoise XR 100-400 35mm Lomography

    LomoChrome Turquoise XR 100-400 35mm Lomography

    Vivez la vie en bleu avec la frangine de la LomoChrome Purple : la LomoChrome Turquoise ! Plongez dans un océan psychédélique et rencontrez des Schtroumpfs bien réels !

  • Confluences : le vernissage de l'exposition Alix Bérard, Elizerman et François Chanussot

    écrit par mpflawer le 2016-04-15 dans #news
    Confluences : le vernissage de l'exposition Alix Bérard, Elizerman et François Chanussot

    Jeudi 7 avril, c'était le vernissage de l'exposition d'Alix Bérard, Elizerman et François Chanussot à Confluences ! On y était avec le Lomo'Instant Wide et on a pris quelques photos.

    2016-04-15
  • Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    écrit par mpflawer le 2016-01-19 dans #people
    Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    Alfredo Buonanno est un photographe passionné par le style rétro. Quand son ami Segio lui montre pour la première fois le Lomo'Instant Wide Central Park, Alfredo tombe immédiatement amoureux de l'appareil instantané. C'est le début d'une nouvelle histoire argentique. En plus de cet appareil, Alfredo possède un LC-A et un Lubitel qu'il aime emporter avec lui pendant ses voyages. Il partage ici avec nous les photos qu'il a réalisées avec le Lomo'Instant Wide et le modèle Viktoriya Tori.

    2016-01-19
  • Départ instantané pour les USA avec edwardconde et Maxime Chanet

    écrit par mpflawer le 2016-08-18 dans #culture #lieux
    Départ instantané pour les USA avec edwardconde et Maxime Chanet

    Des skateurs de Venice Beach en passant par les attractions, le lomographe edwardconde vous entraîne avec lui à la découverte des paysages urbains américains avec son appareil instantané FujiFilm Instax Wide 210. De son côté, Maxime Chanet avait emporté avec lui le Lomo'Instant Wide pour immortaliser l'ambiance

    2016-08-18
  • Shop News

    Appareil Diana F+ Instantané Lomography

     Appareil Diana F+ Instantané Lomography

    Obtenez des photos rêveuses en un clic avec cet appareil ! Avec l'Appareil Diana F+ Instantané vous n'avez plus à attendre que vos photos soient développées, vous n'avez qu'à charger un pack de pellicules Fuji Instax Mini pour prendre des photos oniriques en un clin d’œil. Ce pack vient aussi avec une lentille gros-plan, idéale pour shooter des portraits !

  • Compétiton Lomography x Citrus : mystique !

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-02 dans #people
    Compétiton Lomography x Citrus : mystique !

    Vous vous posez des questions existentielles à longueur de journée ? Vous êtes curieux de tout, les sujets de société vous passionnent ? Cessez de vous creuser la tête cinq minutes : avec la revue illustrée Citrus, on vous propose une compétition du feu de Dieu du 2 mai au 2 juin. Plus de détails dans l'article !

    2016-05-02
  • Célébrons l’air été et la musique avec un air concert à la boutique Lomography

    écrit par mpflawer le 2016-06-21 dans
    Célébrons l’air été et la musique avec un air concert à la boutique Lomography

    C’est la fête de la musique aujourd’hui ! Pour célébrer l’arrivée de l’été en musique (hum hum…), et comme on sait que vous n’êtes pas forcément tous musiciens, on vous propose un petit challenge pour gagner un Fisheye : une compétition de air musique. Le principe ? Vous passez à la boutique, vous faites votre meilleure solo de air guitare, air batterie, air ukulélé, air clarinette devant le LomoWall, on vous tire le portrait avec le Lomo’Instant Wide. Les photos sont publiées sur Facebook et celle qui collecte le plus de likes remporte la compétition.

    2016-06-21
  • L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    écrit par mpflawer le 2016-03-25 dans #news
    L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    Cette année, on est très content de s’associer pour la première fois avec Expolaroïd et de vous présenter une exposition collective ! Initié à Nantes par un groupe de passionnés, Expolaroïd est un événement international qui se déroule chaque année au mois d'avril dont le but est de promouvoir et de valoriser la photographie instantanée. Alors on vous donne rendez-vous à partir du 5 avril au Lomography Gallery Store Paris ! Et pour célébrer ce mois riche en événements, notez dans vos agendas que le 28 avril, on fait la fête !

    2016-03-25 1