Cadre photo DIY en washi tape

2014-05-09

Vous venez de vous installer dans un nouvel endroit et vous voulez trouver une façon rapide et chouette de décorer et disposer vos photos ? Vous avez juste besoin de scotch décoratif !

Photo de designsponge

Si vous voulez décorer votre maison ou votre espace de travail avec vos lomographies préférées mais que vous ne voulez pas percer votre mur, le washi tape est la solution

Washi quoi ? Les Washi Tapes sont des rubans adhésifs colorés avec des design différents qui proviennent du Japon. Cela ressemble à du masking tape et c’est le rêve des créateurs.

Photo by designsponge

Donc, pour faire un cadre rapidement, collez juste vos photos sur un mur en utilisant du ruban adhésif double face, ensuite ajoutez du washi tape de la manière dont vous le souhaitez et créez un cadre unique. Essayez-le vous-même !

Photo de designsponge

NB: les informations pour cet article proviennent de: designsponge

écrit par cruzron le 2014-05-09 dans #équipement #tutoriels #diy #tape #tipster #astuce #cadre #masking-tape #washi
traduit par huber36

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants