'It was just a dream' de weechonghooi

2014-05-02

Allez, on se réveille ! Venez regarder ce film LomoKino court par weehongchooi !

Vidéo de weechonghooi. Lien vers la vidéo ici.

Comme le dit si bien *weechonghooi* , It was just a dream “était juste le rêve d’une personne qui s’amusait à faire du roller et a fini par se réveiller [sic] et regarder par la fenêtre pour découvrir que tout ça n’était qu’un rêve.” Il décrit également l’histoire comme “courte et simple”. Pourtant, vu la façon dont le film a été édité ainsi que la musique de fond, le rendu ressemble à un court spot TV pour une marque de vêtements ou de chaussures destinée aux branchés et aux djeuns ! Weehongchooi dit qu’il avait l’intention d’en faire plus mais en raison du mauvais temps, il a finalement été contraint d’utiliser une seule pellicule Kodak 400. Néanmoins, nous pensons encore le film final a l’air si intéressant !

écrit par chooolss le 2014-05-02 dans #vidéos #lifestyle #lomokino #kino-stories #histoires-kino
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Martin Colombet & le New Jupiter 3+ : portraits automnaux

    écrit par mpflawer le 2017-02-07 dans
    Martin Colombet & le New Jupiter 3+ : portraits automnaux

    Le talentueux Martin Colombet, spécialisé dans le portrait et le reportage pour la presse, nous a fait l'honneur de greffer le New Jupiter 3+ à son Leica M pour une série de portraits aux regards saisissants. Baignés par la lueur vespérale de ces fins de journées automnales, les visages qu'ils capturent se mettent à nu face à l'objectif et semblent nous délivrer, sans artifice, leurs secrets les plus intimes de manière saisissante.

    2017-02-07
  • L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    écrit par mpflawer le 2016-03-25 dans #news
    L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    Cette année, on est très content de s’associer pour la première fois avec Expolaroïd et de vous présenter une exposition collective ! Initié à Nantes par un groupe de passionnés, Expolaroïd est un événement international qui se déroule chaque année au mois d'avril dont le but est de promouvoir et de valoriser la photographie instantanée. Alors on vous donne rendez-vous à partir du 5 avril au Lomography Gallery Store Paris ! Et pour célébrer ce mois riche en événements, notez dans vos agendas que le 28 avril, on fait la fête !

    2016-03-25 1
  • Stay Focused : il faut une première fois à tout

    écrit par Lomography le 2016-04-04 dans #news
    Stay Focused : il faut une première fois à tout

    Vous n'allez pas y croire quand vous allez découvrir notre toute dernière et bien mystérieuse nouveauté... Vous allez penser "mais quelle idée folle !". Ou encore "c'est impossible ?!". Mais chez Lomography, on sait qu'il y a une première fois à tout. Nous avons décidé de voyager dans le temps et de nous pencher sur les premiers pas de la photographie. Mais est-ce que ces moments historiques pourraient avoir un rapport avec notre mystérieuse nouveauté ?

    2016-04-04 2
  • Shop News

    Appareil instantané Lomo'instant Wide White

    Appareil instantané Lomo'instant Wide White

    Des expérimentations photographiques instantanées au format wide vous attendent. La créativité n'aura plus de limites avec l'édition blanche et lumineuse du Lomo’Instant Wide.

  • Image résiduelle : quand le light painting rencontre l'abstrait

    écrit par lomographymagazine le 2016-02-24 dans #news
    Image résiduelle : quand le light painting rencontre l'abstrait

    Un flash par-ci, une lueur par là...Une image résiduelle est un effet d'optique résultant d'une brève exposition à une source de lumière vive, comme un flash. Et ce qui est encore plus fascinant, c'est de se rendre compte que votre appareil est capable de reproduire cet effet ! Laissez-vous subjuguer par ces light-painting semblables à des images résiduelles réalisés par notre communauté.

    2016-02-24
  • Vendredi 13 : Back to Black

    écrit par mpflawer le 2016-05-13 dans #équipement
    Vendredi 13 : Back to Black

    Vous êtes superstitieux ? Passer sous une échelle ou croiser le regard d'un chat noir un vendredi 13 relève pour vous d'une supercherie mondiale orchestrée par des chats (ils maîtriseront bientôt le monde, on vous aura prévenu...) ? Eh bien dans tous les cas, on vous a concocté une petite sélection d'appareils, accessoires de notre gamme entièrement noirs histoire de rester dans le ton.

    2016-05-13 1
  • Le traitement croisé réchauffe nos cœurs en ces temps pluvieux

    écrit par lomographyfrance le 2016-06-03 dans
    Le traitement croisé réchauffe nos cœurs en ces temps pluvieux

    Si vous regardez les infos, vous êtes probablement au courant : il ne fait pas beau en ce moment. Pour vous réchauffer le cœur, on vous a concocté une galerie ensoleillée de photos shootées par les lomographes avec les pellicules Lomography XPro 35 mm et 120.

    2016-06-03
  • Shop News

    Spinner

    Spinner

    Bientôt l'été et les longues escapades ? Le Spinner 360° va devenir un compagnon idéal pour vos sorties et vos aventures. Allez au delà du panoramique classique et capturez tout autour de vous avec le Spinner 360° ! Soyez certains d'une chose : tous les gens autour de vous diront ‘wow!’.

  • Ben Nardini : quand le sport extrême croise l'argentique

    écrit par mpflawer le 2017-01-30 dans #vidéos
    Ben Nardini : quand le sport extrême croise l'argentique

    Aujourd'hui, on prend de l'altitude Ben Nardini, directeur de la photographie et pilote de drone principalement chez Almo film. Passionné par l'image, qu'elle soit statique ou en mouvement, Ben rencontre le LC-Wide au LGS de New York. Depuis ce petit boitier l'accompagne partout dans ses tournages, et même lorsque le bonhomme s'envole pour l'Alaska. Du coup, on vous propose une rencontre "au sommet" !

    2017-01-30 1
  • L'équipe de FROM PARIS aux Nuits Sonores avec le LC-Wide

    écrit par lomographyfrance le 2016-06-02 dans
    L'équipe de FROM PARIS aux Nuits Sonores avec le LC-Wide

    Début Mai, les membres du collectif FROM PARIS sont allés se rincer les oreilles aux Nuits Sonores à Lyon. Ils ont emporté dans leurs poches le LC-Wide et quelques rouleaux de films. Découvrez dans cet article une partie des photos de ce festival endiablé !

    2016-06-02
  • Dans le sac de... Nour Matroud

    écrit par lomographymagazine le 2016-05-11 dans #people
    Dans le sac de... Nour Matroud

    Révéler le contenu de son sac, c'est un peu se mettre à nu (vous pouvez garder votre slip, ne vous inquiétez pas). On ne vous en demande pas autant mais on aimerait bien savoir ce que vous avez dans votre sac et quels sont vos essentiels. Nour Matroud, membre de l'équipe Lomography à Vienne, ouvre cette nouvelle rubrique et nous dévoile le contenu de son sac à main...

    2016-05-11
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Central Park

    Lomo'Instant Wide Central Park

    Découvrez toute la magie de la photographie instantanée avec cet appareil créatif équipé de fonctionnalités créatives au look vintage, le Lomo’Instant Wide Central Park Edition.

  • Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2016-10-18 dans #équipement #vidéos
    Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    Aujourd'hui, on passe un peu de temps avec Amaury Voslion, adepte de nos objectifs artistiques. Dans cette interview, le réalisateur nous raconte son nouveau projet, Mingus Erectus, et partage avec nous les toutes premières photos de son film, comme autant de séquences muettement symphoniques. Le noir et blanc devient une matière, Amaury, un peintre, le Daguerreotype, un pinceau. Ronronnent alors les mélodies de Mingus, battent la mesure les poèmes de Noël Balen. Découvrez donc les premières étincelles de vie de ce projet dont seul Amaury a le secret.

    2016-10-18
  • Retour en images sur l'atelier Daguerreotype du 4 février 2017

    écrit par mpflawer le 2017-02-23 dans
    Retour en images sur l'atelier Daguerreotype du 4 février 2017

    Le samedi 4 février nous avons proposé à la communauté de découvrir tous les secrets de notre dernier objectif, le "Daguerreotype Achromat":https://shop.lomography.com/fr/lenses/daguerreotype-achromat-art-lens qui s'inspire de la toute première optique photographique, une invention du XIXe siècle que l'on doit à Charles Chevalier, et destinée au daguerréotype.

    2017-02-23 1
  • Lomography présente la pellicule argentique Color Negative F2/400 Film

    écrit par Lomography le 2017-02-22 dans #équipement #news
    Lomography présente la pellicule argentique Color Negative F2/400 Film

    Embarquez pour une nouvelle aventure argentique avec la pellicule 35mm Lomography : une Color Negative qui a un petit côté X-Pro !

    2017-02-22 2