'It was just a dream' de weechonghooi

Allez, on se réveille ! Venez regarder ce film LomoKino court par weehongchooi !

Vidéo de weechonghooi. Lien vers la vidéo ici.

Comme le dit si bien *weechonghooi* , It was just a dream “était juste le rêve d’une personne qui s’amusait à faire du roller et a fini par se réveiller [sic] et regarder par la fenêtre pour découvrir que tout ça n’était qu’un rêve.” Il décrit également l’histoire comme “courte et simple”. Pourtant, vu la façon dont le film a été édité ainsi que la musique de fond, le rendu ressemble à un court spot TV pour une marque de vêtements ou de chaussures destinée aux branchés et aux djeuns ! Weehongchooi dit qu’il avait l’intention d’en faire plus mais en raison du mauvais temps, il a finalement été contraint d’utiliser une seule pellicule Kodak 400. Néanmoins, nous pensons encore le film final a l’air si intéressant !

écrit par chooolss le 2014-05-02 dans #lifestyle #vidéos #lomokino #histoires-kino #kino-stories
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Regardez voir : l'émission photo sur France Inter

    écrit par mpflawer le 2015-12-03 dans #world #news #lifestyle
    Regardez voir : l'émission photo sur France Inter

    On regarde beaucoup de choses quand on fait de la photo, n'est-ce pas ? Et si on s'arrêtait un peu et qu'on se laissait porter par les douces voix de l'émission Regardez Voir, rendez-vous radiophonique pour tous les passionné(e)s de photographie.

  • Community Amigo : Cécile aka La Fille Renne (lafilledeer)

    écrit par mpflawer le 2015-07-01 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : Cécile aka La Fille Renne (lafilledeer)

    Aujourd'hui, on part à la rencontre de Cécile, une jeune photographe passionnée par l'argentique et créatrice de la marque La Boîte à Monstres. On vous invite donc à découvrir son univers dans ce nouveau Community Amigo ! GO GO GO !

    2
  • LomoLocations : lieux de tournage inquiétants

    écrit par lomographymagazine le 2015-10-23 dans #world #lieux
    LomoLocations : lieux de tournage inquiétants

    Quand on les regarde bien, certains endroits où ont été tournés des films d'horreur n'affichent franchement pas une allure inquiétante. Ils ont l'air plutôt paisible en fait. Et puis, il y en a d'autres qui font peur rien qu'à les regarder... C'est bientôt Halloween alors voici quelques lieux de tournage inspirants !

  • Shop News

    Fuji Instax Wide 300

    Fuji Instax Wide 300

    Voyez les choses en grand avec cet appareil Instax instantané équipé de pellicules deux fois plus larges que les Instax mini !

  • Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    écrit par mpflawer le 2015-04-17 dans #world #lieux
    Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    Paris, ville lumière. Des milliers d’habitants. Des milliers de sourires à photographier, de regards à capturer. Tout ce dont vous avez besoin pour capturer la magie de Paris, c’est d'un peu de temps, de quelques pellicules et de votre LC-A +. De la Tour Eiffel aux squelettes du muséum d’histoire naturelle en passant par les terrasses de café au charme tellement parisien, le LC-A + vous entraîne à la découverte des multiples visages de Paris.

  • Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    écrit par mpflawer le 2015-06-02 dans #world #événements #compétitions
    Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    « Quand on aime, on ne compte pas ! » : tel est notre crédo chez Lomography. Alors quand tous les jours, vous venez nous montrer vos photos et partagez vos passions, on ne peut pas être plus heureux. Chaque photo que vous publiez correspond à une nouvelle aventure, à un nouveau voyage. Et qu’est-ce qu’on aime ça, voyager ! On pourrait passer notre vie à découvrir des endroits complétements dingues. Et aujourd’hui, on est heureux de vous présenter notre nouvelle super collaboration avec Nixon à l'occasion de l'édition 2015 du Nixon Surf Challenge et de vous donner la chance de gagner des prix aux petits oignons ! Participez à la compétition !

  • Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    écrit par Lomography le 2016-01-20 dans #matériel #news
    Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    Êtes-vous aussi excités que nous par le lancement de notre nouveau produit ? Nous, on ne tient plus en place, mais le jour J arrive à grands pas ! Même si nous gardons bien au chaud notre secret avant notre révélation galactique ce jeudi, voici quelques faits historiques marrants concernant les astronautes russes en guise d’indices supplémentaires à propos de notre secret cosmique.

    1
  • Shop News

    Découvrez les joies du Belair

    Découvrez les joies du Belair

    Vous aimez le moyen format ? Alors le Belair ne va jamais vous décevoir, c'est sûr ! Choisissez parmi les différents formats et c'est parti pour une formidable aventure argentique !

  • Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    écrit par mpflawer le 2015-07-31 dans #world
    Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    A force de suivre toujours les mêmes chemins, on en vient à oublier ce qui nous entoure. Le paysage s'efface si bien qu'on ne remarque plus le temps qui passe et qui vient troubler toutes ces rues et ces endroits par lesquels nous gravitons. Alors amusons-nous un peu à créer des souvenirs et à immortaliser ce temps qui passe !

  • The Sound of Film : le bruit de l'argentique par Robert Marshall

    écrit par mpflawer le 2016-01-04 dans #matériel #vidéos
    The Sound of Film : le bruit de l'argentique par Robert Marshall

    L'argentique, c'est avant tout de la musique. Une sorte de mélodie en clacs et en clics qui viennent, comme des percutions, rythmer la pratique des photographes. Petite surprise Lomographique à l'intérieur de la vidéo ! C'est pourquoi Robert Marshall a vu juste avec son court-métrage The Sound of Film.

    7
  • Premières impressions avec l'appareil La Sardina par Agathe (theblues)

    écrit par lomographyfrance le 2015-09-09 dans #people #lifestyle #astuces
    Premières impressions avec l'appareil La Sardina par Agathe (theblues)

    "La cohabitation se passe plutôt bien, on se regarde un peu dans le blanc de l’œil le temps de repartir à la chasse à l’image mais sinon, on communique bien. Il cohabite surtout très bien avec ses copains, ils se complètent finalement !" La Lomographe theblues nous présente son nouveau pote l'appareil La Sardina !

    2
  • Shop News

    Packs avec appareils

    Packs avec appareils

    Nos packs et offres spéciales s’adressent à tous les Lomographes qui souhaitent s’équiper, tout en économisant de l’argent ! Vous pourrez trouver une large gamme d'appareils dans cette section, que vous soyez plus à la recherche d'un appareil panoramique comme le Spinner ou même d'un instantanté comme le Lomo'Instant !

  • L'île de Ré dans l'oeil des Lomographes français

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-09 dans #people #lifestyle
    L'île de Ré dans l'oeil des Lomographes français

    Connaissez-vous cette île ? Quelle est la particularité de l'île de Ré me direz-vous ? Eh, bien cette île se trouve prés de la Rochelle en Charente Maritime. On vous emmène découvrir ce patrimoine à travers les yeux de nos Lomographes ! On vous partage aussi quelques anecdotes croustillantes...

  • Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    écrit par Lomography le 2016-01-19 dans #matériel #news
    Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    Chut ! Nous avons un super scoop, et il arrive sur vous à la vitesse de la lumière ! Nous avons été aussi mystérieux que les méandres de l’espace à propos de la sortie de notre tout nouveau produit, en restant en orbite autour de notre grande révélation. Mais l’éclipse arrive, et bientôt les étoiles seront alignées. En attendant, il doit y avoir quelques questions qui se baladent dans l’espace, n’est-ce-pas ? Bon, il n’y a pas besoin de regarder vers les étoiles pour trouver la réponse. Restez sur la longueur d’onde de Lomography, nous allons passer à la vitesse supérieure. Laissez votre imagination décoller comme une fusée et voyez si vous pouvez décoder nos indices d’un autre monde…

    1
  • LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-02 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    Anna est née en Sibérie. Elle a grandi dans un lieu magique et envoûtant entouré par la nature sauvage du lac Baïkal et des légendes qui vont avec. On retrouve dans ses créations ce style slave mélancoliques et nostalgiques. Le point positif est qu'elle a pu s'en servir pour nourrir sa créativité ! Découvrez cette interview toute en sensibilité et en sincérité avec une pincée de mystère... Comme lorsque vous vous retrouvez devant des paysages sibériens déserts, laissez-vous aller à la contemplation avec les photos d'Anna.