'It was just a dream' de weechonghooi

Allez, on se réveille ! Venez regarder ce film LomoKino court par weehongchooi !

Vidéo de weechonghooi. Lien vers la vidéo ici.

Comme le dit si bien *weechonghooi* , It was just a dream “était juste le rêve d’une personne qui s’amusait à faire du roller et a fini par se réveiller [sic] et regarder par la fenêtre pour découvrir que tout ça n’était qu’un rêve.” Il décrit également l’histoire comme “courte et simple”. Pourtant, vu la façon dont le film a été édité ainsi que la musique de fond, le rendu ressemble à un court spot TV pour une marque de vêtements ou de chaussures destinée aux branchés et aux djeuns ! Weehongchooi dit qu’il avait l’intention d’en faire plus mais en raison du mauvais temps, il a finalement été contraint d’utiliser une seule pellicule Kodak 400. Néanmoins, nous pensons encore le film final a l’air si intéressant !

écrit par chooolss le 2014-05-02 dans #lifestyle #histoires-kino #lomokino #kino-stories
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Community Amigo : Cécile aka La Fille Renne (lafilledeer)

    écrit par mpflawer le 2015-07-01 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : Cécile aka La Fille Renne (lafilledeer)

    Aujourd'hui, on part à la rencontre de Cécile, une jeune photographe passionnée par l'argentique et créatrice de la marque La Boîte à Monstres. On vous invite donc à découvrir son univers dans ce nouveau Community Amigo ! GO GO GO !

    2
  • Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    écrit par mpflawer le 2015-04-17 dans #world #lieux
    Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    Paris, ville lumière. Des milliers d’habitants. Des milliers de sourires à photographier, de regards à capturer. Tout ce dont vous avez besoin pour capturer la magie de Paris, c’est d'un peu de temps, de quelques pellicules et de votre LC-A +. De la Tour Eiffel aux squelettes du muséum d’histoire naturelle en passant par les terrasses de café au charme tellement parisien, le LC-A + vous entraîne à la découverte des multiples visages de Paris.

  • Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    écrit par mpflawer le 2015-06-02 dans #world #événements #compétitions
    Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    « Quand on aime, on ne compte pas ! » : tel est notre crédo chez Lomography. Alors quand tous les jours, vous venez nous montrer vos photos et partagez vos passions, on ne peut pas être plus heureux. Chaque photo que vous publiez correspond à une nouvelle aventure, à un nouveau voyage. Et qu’est-ce qu’on aime ça, voyager ! On pourrait passer notre vie à découvrir des endroits complétements dingues. Et aujourd’hui, on est heureux de vous présenter notre nouvelle super collaboration avec Nixon à l'occasion de l'édition 2015 du Nixon Surf Challenge et de vous donner la chance de gagner des prix aux petits oignons ! Participez à la compétition !

  • Shop News

    Lomo'Instant Kyoto Edition

    Lomo'Instant Kyoto Edition

    L'été est synonyme d'escapades, de longues promenades et d'aventures palpitantes. L'édition du Lomo'Instant s'inspire des paysages de la ville de Kyoto au Japon. Alors dites bonjour au Lomo'Instant Kyoto Edition, notre tout dernier arrivant parmi la famille des instantanés. Un appareil au design évocateur qui vous transportera dans les contrées florales et exotiques nipponnes.

  • Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    écrit par mpflawer le 2015-07-31 dans #world
    Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    A force de suivre toujours les mêmes chemins, on en vient à oublier ce qui nous entoure. Le paysage s'efface si bien qu'on ne remarque plus le temps qui passe et qui vient troubler toutes ces rues et ces endroits par lesquels nous gravitons. Alors amusons-nous un peu à créer des souvenirs et à immortaliser ce temps qui passe !

  • Un doux rêve dans la campagne autrichienne avec le LC-A 120

    écrit par tomas_bates le 2014-10-29 dans #news
    Un doux rêve dans la campagne autrichienne avec le LC-A 120

    L'hiver pointe déjà le bout de son nez au siège de Lomography à Vienne. On découvre alors avec joie et nostalgie une nouvelle sélection de clichés pris à la fin de l'été avec le LC-A 120 par notre collègue et lomographe Dream. Si vous aussi vous avez le blues du début d'hiver, cette fantastique galerie est faite pour vous !

  • Les films LomoKino les plus populaires de 2014

    écrit par icequeenubia le 2014-12-27 dans #news
    Les films LomoKino les plus populaires de 2014

    Cette année a été un vrai marathon cinématographique ! Nous avons donc sélectionné pour vous les courts-métrages tournés au LomoKino les plus populaires. Sortez votre pop-corn et soyez prêts pour un voyage nostalgique à travers différents lieux et différentes saisons avec les films LomoKiono les plus populaires de 2014.

  • Shop News

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Notre Fisheye No. 2 Vibrant Orange est à -20% ! Procurez-vous dès maintenant cette version très flashy du Fisheye No. 2 et faites le plein de soleil et de vitamine D.

  • L'île de Ré dans l'oeil des Lomographes français

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-09 dans #people #lifestyle
    L'île de Ré dans l'oeil des Lomographes français

    Connaissez-vous cette île ? Quelle est la particularité de l'île de Ré me direz-vous ? Eh, bien cette île se trouve prés de la Rochelle en Charente Maritime. On vous emmène découvrir ce patrimoine à travers les yeux de nos Lomographes ! On vous partage aussi quelques anecdotes croustillantes...

  • La magie est en chemin : partie 1

    écrit par Lomography le 2014-09-02 dans #news
    La magie est en chemin : partie 1

    C'est une histoire bien mystérieuse que j'ai à vous raconter. Il y a quelques jours, j'étais au bar avec des amis. C'était un soir comme un autre : on sirotait des cocktails, on se racontait nos aventures, on titubait en riant et, enivrés par l'alcool, on méditait sur le sens de la vie. Mais soudain, quelque chose de vraiment étrange s'est produit. Lisez la suite pour connaître mon histoire, et laissez vos suppositions en commentaire à la fin.

  • LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-02 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    Anna est née en Sibérie. Elle a grandi dans un lieu magique et envoûtant entouré par la nature sauvage du lac Baïkal et des légendes qui vont avec. On retrouve dans ses créations ce style slave mélancoliques et nostalgiques. Le point positif est qu'elle a pu s'en servir pour nourrir sa créativité ! Découvrez cette interview toute en sensibilité et en sincérité avec une pincée de mystère... Comme lorsque vous vous retrouvez devant des paysages sibériens déserts, laissez-vous aller à la contemplation avec les photos d'Anna.

  • Shop News

    Lomo'Instant Camera Edition Boston + 3 objectifs & 10 pellicules Fuji Instax Mini

    Lomo'Instant Camera Edition Boston + 3 objectifs & 10 pellicules Fuji Instax Mini

    Economisez 20% sur vos packs Fuji Instax Mini Film avec ce pack et obtenez 100 films instantanés pour votre Lomo'Instant Boston et ses 3 objectifs créatifs – Fisheye, Portrait & Gros Plan.

  • Compétition photo Lomography x EcuFestival : les grands gagnants !

    écrit par annoushka le 2015-04-07 dans #world #compétitions
    Compétition photo Lomography x EcuFestival : les grands gagnants !

    Cette année Lomography était partenaire de la 10ème édition du Festival Européen du film indépendant. Ce festival se tiendra sur Paris du 10 au 12 avril 2015 dans le cinéma Les 7 Parnassiens dans le 14ème arrondissement et au cinéma Le Lincoln, dans le 8ème. A cette occasion, vous pouviez gagner 5x2 pass WEEKEND ! La compétition photo Lomography x Ecu Festival est déjà terminée. Il est maintenant temps de dévoiler la sélection faite des photos de nos participants !

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par shhquiet le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • Coup de coeur pour Kyoto

    écrit par kenaz le 2015-07-31 dans #matériel #lifestyle
    Coup de coeur pour Kyoto

    Telle une grappe de fleurs de cerisiers, les touristes vont et viennent en masse sans arrêt dans les temples de Kyoto. Les gens prennent la pose devant des statues, un appareil photo dans une main ou autour du cou. Lors de la première visite, tout le monde veut photographier tout et dans tous les sens. Le temple Kinkaku-ji et les autres monuments célèbres sont très souvent bondés. Et beaucoup de visiteurs sont occupés à prendre des fragment photographique de Kyoto avec eux.