'It was just a dream' de weechonghooi

Allez, on se réveille ! Venez regarder ce film LomoKino court par weehongchooi !

Vidéo de weechonghooi. Lien vers la vidéo ici.

Comme le dit si bien *weechonghooi* , It was just a dream “était juste le rêve d’une personne qui s’amusait à faire du roller et a fini par se réveiller [sic] et regarder par la fenêtre pour découvrir que tout ça n’était qu’un rêve.” Il décrit également l’histoire comme “courte et simple”. Pourtant, vu la façon dont le film a été édité ainsi que la musique de fond, le rendu ressemble à un court spot TV pour une marque de vêtements ou de chaussures destinée aux branchés et aux djeuns ! Weehongchooi dit qu’il avait l’intention d’en faire plus mais en raison du mauvais temps, il a finalement été contraint d’utiliser une seule pellicule Kodak 400. Néanmoins, nous pensons encore le film final a l’air si intéressant !

écrit par chooolss le 2014-05-02 dans #lifestyle #vidéos #histoires-kino #kino-stories #lomokino
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Regardez voir : l'émission photo sur France Inter

    écrit par mpflawer le 2015-12-03 dans #world #news #lifestyle
    Regardez voir : l'émission photo sur France Inter

    On regarde beaucoup de choses quand on fait de la photo, n'est-ce pas ? Et si on s'arrêtait un peu et qu'on se laissait porter par les douces voix de l'émission Regardez Voir, rendez-vous radiophonique pour tous les passionné(e)s de photographie.

  • Community Amigo : Cécile aka La Fille Renne (lafilledeer)

    écrit par mpflawer le 2015-07-01 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : Cécile aka La Fille Renne (lafilledeer)

    Aujourd'hui, on part à la rencontre de Cécile, une jeune photographe passionnée par l'argentique et créatrice de la marque La Boîte à Monstres. On vous invite donc à découvrir son univers dans ce nouveau Community Amigo ! GO GO GO !

    2
  • L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    écrit par mpflawer le 2016-03-25 dans #world #événements
    L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    Cette année, on est très content de s’associer pour la première fois avec Expolaroïd et de vous présenter une exposition collective ! Initié à Nantes par un groupe de passionnés, Expolaroïd est un événement international qui se déroule chaque année au mois d'avril dont le but est de promouvoir et de valoriser la photographie instantanée. Alors on vous donne rendez-vous à partir du 5 avril au Lomography Gallery Store Paris ! Et pour célébrer ce mois riche en événements, notez dans vos agendas que le 28 avril, on fait la fête !

    1
  • Shop News

    9in Black FiberOptic

    9in Black FiberOptic

    Pinceau magique et lumineux, le Black Fiber Optics vous permet d'obtenir un effet unique lors de vos sessions light painting. C'est également un outil parfait pour le portait !

  • LomoLocations : lieux de tournage inquiétants

    écrit par lomographymagazine le 2015-10-23 dans #world #lieux
    LomoLocations : lieux de tournage inquiétants

    Quand on les regarde bien, certains endroits où ont été tournés des films d'horreur n'affichent franchement pas une allure inquiétante. Ils ont l'air plutôt paisible en fait. Et puis, il y en a d'autres qui font peur rien qu'à les regarder... C'est bientôt Halloween alors voici quelques lieux de tournage inspirants !

  • Stay Focused : il faut une première fois à tout

    écrit par Lomography le 2016-04-04 dans #world #news
    Stay Focused : il faut une première fois à tout

    Vous n'allez pas y croire quand vous allez découvrir notre toute dernière et bien mystérieuse nouveauté... Vous allez penser "mais quelle idée folle !". Ou encore "c'est impossible ?!". Mais chez Lomography, on sait qu'il y a une première fois à tout. Nous avons décidé de voyager dans le temps et de nous pencher sur les premiers pas de la photographie. Mais est-ce que ces moments historiques pourraient avoir un rapport avec notre mystérieuse nouveauté ?

  • Image résiduelle : quand le light painting rencontre l'abstrait

    écrit par lomographymagazine le 2016-02-24 dans #world #news
    Image résiduelle : quand le light painting rencontre l'abstrait

    Un flash par-ci, une lueur par là...Une image résiduelle est un effet d'optique résultant d'une brève exposition à une source de lumière vive, comme un flash. Et ce qui est encore plus fascinant, c'est de se rendre compte que votre appareil est capable de reproduire cet effet ! Laissez-vous subjuguer par ces light-painting semblables à des images résiduelles réalisés par notre communauté.

  • Shop News

    Lomo’Instant Kyoto & 3x Fuji Instax Mini Film

    Lomo’Instant Kyoto & 3x Fuji Instax Mini Film

    Profitez de votre été en compagnie du Lomo’Instant Kyoto et de 5 packs de pellicules pour immortaliser vos aventures. En plus économisez 10% sur les pellicules Fuji Instax Mini grâce à cette offre !

  • Lubitel me you love me

    écrit par lomographyfrance le 2016-02-16 dans #people
    Lubitel me you love me

    On aime tellement le Lubitel ! Aujourd'hui nous déclarons notre flamme à ce fidèle compagnon à travers une galerie de clichés shootés par les lomographes.

    1
  • LomoChrome Purple et LC-A 120 : les portraits mystiques d'Issa Ng

    écrit par karenatsoi le 2016-02-22 dans #people #lomoamigos
    LomoChrome Purple et LC-A 120 : les portraits mystiques d'Issa Ng

    Vous vous souvenez des superbes portraits réalisés par Issa NG avec le Petzval 85 ? Basé à Hong-Kong, ce photographe de mode se lance encore une fois dans un tout nouveau projet : nous dévoiler l’étendue de sa créativité avec le LC-A 120 et des pellicules de LomoChrome Purple.

  • Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    écrit par mpflawer le 2015-06-02 dans #world #événements #compétitions
    Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    « Quand on aime, on ne compte pas ! » : tel est notre crédo chez Lomography. Alors quand tous les jours, vous venez nous montrer vos photos et partagez vos passions, on ne peut pas être plus heureux. Chaque photo que vous publiez correspond à une nouvelle aventure, à un nouveau voyage. Et qu’est-ce qu’on aime ça, voyager ! On pourrait passer notre vie à découvrir des endroits complétements dingues. Et aujourd’hui, on est heureux de vous présenter notre nouvelle super collaboration avec Nixon à l'occasion de l'édition 2015 du Nixon Surf Challenge et de vous donner la chance de gagner des prix aux petits oignons ! Participez à la compétition !

  • Shop News

    Washi Z 400/135 BW Film, 24 exp

     Washi Z 400/135 BW Film, 24 exp

    Cette pellicule noir et blanc panchromatique proche de l'infrarouge vous permet d'obtenir d'étonnantes photos monochromatiques.

  • Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    écrit par Lomography le 2016-01-20 dans #matériel #news
    Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    Êtes-vous aussi excités que nous par le lancement de notre nouveau produit ? Nous, on ne tient plus en place, mais le jour J arrive à grands pas ! Même si nous gardons bien au chaud notre secret avant notre révélation galactique ce jeudi, voici quelques faits historiques marrants concernant les astronautes russes en guise d’indices supplémentaires à propos de notre secret cosmique.

    1
  • Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    écrit par mpflawer le 2015-07-31 dans #world
    Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    A force de suivre toujours les mêmes chemins, on en vient à oublier ce qui nous entoure. Le paysage s'efface si bien qu'on ne remarque plus le temps qui passe et qui vient troubler toutes ces rues et ces endroits par lesquels nous gravitons. Alors amusons-nous un peu à créer des souvenirs et à immortaliser ce temps qui passe !

  • The Sound of Film : le bruit de l'argentique par Robert Marshall

    écrit par mpflawer le 2016-01-04 dans #matériel #vidéos
    The Sound of Film : le bruit de l'argentique par Robert Marshall

    L'argentique, c'est avant tout de la musique. Une sorte de mélodie en clacs et en clics qui viennent, comme des percutions, rythmer la pratique des photographes. Petite surprise Lomographique à l'intérieur de la vidéo ! C'est pourquoi Robert Marshall a vu juste avec son court-métrage The Sound of Film.

    7